Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à toutes et à tous.
Suite au disfonctionnement de mon indication de température d'huile sur ma 993 4 S qui indique par moment des valeurs fantaisistes, je recherche un instrument combiné "température d'huile- pression d'huile".
Si par hasard quelqu'un a ça en bon état de fonctionnement et à un prix raisonnable, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Philippe
Suite au disfonctionnement de mon indication de température d'huile sur ma 993 4 S qui indique par moment des valeurs fantaisistes, je recherche un instrument combiné "température d'huile- pression d'huile".
Si par hasard quelqu'un a ça en bon état de fonctionnement et à un prix raisonnable, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Philippe
Membre

Oui, je sais, je suis déjà client De Gédéon..!! Claude m'a réparé mon rétroéclarage d'O.D.B. il y a quelques années. Super travail, depuis aucun problème. Je lui ai aussi adressé un copain pour réparation d'un autoradio CDR21. Là encore, super travail.
En voudrais trouver un instrument pour le temps pendant lequel le mien serait en réparation. Que je garderai ensuite en "spare" ou que je revendrai une fois le mien réparé..
Dans le sud, on a toujours envie de rouler..!!

En voudrais trouver un instrument pour le temps pendant lequel le mien serait en réparation. Que je garderai ensuite en "spare" ou que je revendrai une fois le mien réparé..
Dans le sud, on a toujours envie de rouler..!!

Membre

Membre

Message original : jhesite
Le Monsieur doit surement changer de caisse quand le cendrier est plein![]()
![]()
Effectivement, je n'ai jamais réparé un cendrier de ma vie sur mes Porsche.!!:D
Il faut croire que je ne dois pas fumer beaucoup, vu que j'ai cette voiture depuis 11 ans maintenant.