Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue, Aurélie.
Superbe une 3,2 L blanche.. D'ailleurs je pense à donner dans quelque temps une petite soeur à ma 993, un peu genre 3,2 L ou une 3,0 L .
Bon courage pour la remise en état de ta belle, et ensuite enjoy..!!
A bientôt de vous voir toutes les deux sur une sortie.
Superbe une 3,2 L blanche.. D'ailleurs je pense à donner dans quelque temps une petite soeur à ma 993, un peu genre 3,2 L ou une 3,0 L .
Bon courage pour la remise en état de ta belle, et ensuite enjoy..!!
A bientôt de vous voir toutes les deux sur une sortie.
Message original : aurelie1978Message original : Bucheron
Elle a un peu souffert !
Tu l'as repeint en rouge ?
effectivement elle était rouge indien et je la repeint en blanc grand prix, comme la premiere fois que l'ai vu en photo (c le blanc qui m'a plu)
Tu as bien raison le blanc c'est la classe ! le rouge indien c'est pour les caisses de porschiste du dimanche qui n'avance pas et aime les murs de neige !!!

Brioche, sors de ce corps blanc grand prix
.
Bienvenue quand même
Le chapeau à plumes sert aussi à repérer l'indien enfoui sous la neige

Bienvenue quand même

Message original : BucheronMessage original : aurelie1978Message original : Bucheron
Elle a un peu souffert !
Tu l'as repeint en rouge ?
effectivement elle était rouge indien et je la repeint en blanc grand prix, comme la premiere fois que l'ai vu en photo (c le blanc qui m'a plu)
Tu as bien raison le blanc c'est la classe ! le rouge indien c'est pour les caisses de porschiste du dimanche qui n'avance pas et aime les murs de neige !!!![]()
![]()
![]()