Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : rolandImpossible ce cas de blague, on ne mélange pas les hommes et les femmes dans les wagon-litsMessage original : Max3976
Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent
pas doivent partager une même cabine de wagon-lit.
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est un Marseillais qui la raconte!:D
Message original : socrate993
Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour.
Soudain, une 356 surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur :
- Vous...vous êtes complètement dingue !
- Excusez-moi, monsieur l'agent, fait yastefris, mais mon copilote steph42 avait le hoquet.
Alors, j'ai voulu lui faire peur.
![]()
![]()

Jaeger92 a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot et roule tranquillement à 150 km/heure, soudain le téléphone sonne :
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas coté !...

C'est un futur jeune couple qui se promène dans la campagne.
La future a la blondeur des blés !!
Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement "déployé".
La fille demande à son futur conjoint :
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
Son ami lui répond un peu gêné:
- Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux,
après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Et elle lui répond :
- Mais chéri, si un âne en a une comme ça,
toi qui es ingénieur je n'ose même pas imaginer le tien !
La future a la blondeur des blés !!
Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement "déployé".
La fille demande à son futur conjoint :
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
Son ami lui répond un peu gêné:
- Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux,
après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Et elle lui répond :
- Mais chéri, si un âne en a une comme ça,
toi qui es ingénieur je n'ose même pas imaginer le tien !
Pensée du jour, de la semaine, voire de l' année ?
Notre cher Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013...
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :
- ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance !
Notre cher Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013...
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :
Membre

Un professeur rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de philosophie. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main...
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
Message original : gillou993s
Pensée du jour, de la semaine, voire de l' année ?

Un professeur rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de philosophie. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors: