Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 2 3 4 5 6 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Titanesque :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Chapeau bas pour la volonté, et le courage :thumbup: ;)

Je m'abonne:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il va y avoir du beau boulot par ici. Je vais suivre cela avec intérêt.

Bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup::
:thumbup:
Beaucoup de points communs entre ces deux projets:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rappelez vous la SC du gars du nord, qui après sablage ressemblait à un gruyère ... :( ;)
je pense que l'utilisation dans certaines conditions (routes salées notamment), un entretien insuffisant, un stockage inapproprié ... sont des facteurs aggravants ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deux superbes projets de rénovation :thumbup: mais pour la grange, quel courage, bravo :thumbup: :thumbup:

La 911 groupe 4 :thumbup: :thumbup:
Souvenir quand j'étais ado, je dévorais Echappement avec les photos de la gr 4 de Beguin :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique ta grange....ahh ces pierres comment ne pas en tomber amoureux...:P et je sais de quoi je parle!

bon courage pour la suite, pour les deux;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ImageImage

on continue . POur la grange , je n'ai gardé que la ferme ....les poutres ont été changées par des anciennes que j'avais récupérées , les pannes sont neuves , la volige aussi . Puis je colle mes vielles tuiles canal . Un solin a été mis sur les faitières- je suis en panne avec mon ordi du cab , plus d'accent circonflexe ....-
POur la porsche , dernière photo de la caisse Numéro 1 ...sous l'aile gauche . J'ai une photo de la voiture il y a 10 ans ...après discussion entre les pros , la voiture s'est pris une cartouche à l'avant droit , réparation ....puis blaxon ....le triangle avait pris un pain aussi ...donc , se méfier du plumage , notre François n'avait pas vu , quand on déshabille la voiture intégralement , comme une dame , nous pouvons avoir de belles surprises....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien la maison en tout cas ... beaux projets ...
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au moins tu n'es pas embete par le bruit des voisins!
Répondre
2942 messages
1 2 3 4 5 6 ... 295