Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bonjour les voisins......
Pour votre réunion mensuelle du mois de mai ,j'ai une info pour vous ......profiter de la réunion, pour participer au rallye co-organisé par Porsche Nantes , départ de la concession, rallye sur une journée le dimanche 12 mai.....
Classement pour les débutants et classement spécifique pour Porsche modernes.....
Plus d'info , ci dessous sur le lien cart historique
Au plaisir de vous y voir ....
hein Hervé , avec ta nouvelle acquisition , sous le soleil nantais
Pour votre réunion mensuelle du mois de mai ,j'ai une info pour vous ......profiter de la réunion, pour participer au rallye co-organisé par Porsche Nantes , départ de la concession, rallye sur une journée le dimanche 12 mai.....
Classement pour les débutants et classement spécifique pour Porsche modernes.....
Plus d'info , ci dessous sur le lien cart historique
Au plaisir de vous y voir ....

Message original : cameleon44
D'un autre coté si tout le monde ramenne des huitres, du saucisson et autres brioches, on ne va peut etre pas avoir tres faim apres
il faudra faire un peu de drift pour se dépenser:D

Message original : SEB44Moi j'aime bien l'idée du "buffet de la mensuel Bretonne", j'imagine déjà toutes ses grenouilles alignée avec leurs coffres ouverts et remplis de bonnes choses localesMessage original : cameleon44
D'un autre coté si tout le monde ramenne des huitres, du saucisson et autres brioches, on ne va peut etre pas avoir tres faim apres
il faudra faire un peu de drift pour se dépenser:D![]()