Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 2 3 4 5 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Erik, il faut vraiment que je vienne te voir ! :)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je poste entre deux patients , la grange est pratiquement finie - dans un mois , je ne veux plus en entendre parler - j'aurai passé 1200 heures sur cette extension ...mais , comme je voulais que ce soit nickel , j'ai refait mon hall d'entrée ces deux dernières semaines ...de part mon métier , je m'interdis tout instrument rotatif pouvant me blesser les mains , style dégauchisseuse , défonceuse ,- on parle ici d'instrument de travail , pas de personne physique ....-
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh la tu pars de loin pour les 2 projets
et j'ai l'impression qu'on en prend pour deux ans mini
chouette!
je m'abonne:thumbup:

question: pourquoi partir d'une sc aussi pourrie?
elle a un intérêt historique?
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'avais racheté la SC à Philippe , elle avait été validé par François ....mais quelle déconvenue au sortir du brulage .....et ce n'est pas fini ....Pur Yves78 , suite au divorce , la ponction financière de mon ex , et la garde alternée , je n'avais pas le choix pour la maison . Si je voulais un beau truc , il fallait que je le fasse seul ...c'est de la main d'oeuvre principalement ...les prémices du changement de gouvernement , mes soucis persos , deux gros pépins de santé m'ont fait relativiser certains trucs ......
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bon va falloir retrousser les manches pour les deux :o bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: harnais-baudrier pour éviter la sortie....quel boulot mais démonter çà va vite, après!!!

;)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ImageImage
coulage de la dalle et pied de porte gauche...bien malade la caisse ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
je poste entre deux patients , la grange est pratiquement finie - dans un mois , je ne veux plus en entendre parler - j'aurai passé 1200 heures sur cette extension ...mais , comme je voulais que ce soit nickel , j'ai refait mon hall d'entrée ces deux dernières semaines ...de part mon métier , je m'interdis tout instrument rotatif pouvant me blesser les mains , style dégauchisseuse , défonceuse ,- on parle ici d'instrument de travail , pas de personne physique ....-
Et modeste en plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais moi signe un jour où tu passes voir l'auto. Et on vous attend toujours à la maison;)
Répondre
2942 messages
1 2 3 4 5 ... 295