Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Salut a tous,
Avec un couple d amis de Nancy nous avons été voir une 2.4 t targa de 1972 chez gt Spirit
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02597.html
Quelqu'un la connais ?
Le vendeur de gt Spirit n à pas été très convaincant et nous a communiqué quasi aucune infos sur l historique de cette auto
L avis de certains sur gt Spirit serait le bienvenue
Avec un couple d amis de Nancy nous avons été voir une 2.4 t targa de 1972 chez gt Spirit
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02597.html
Quelqu'un la connais ?
Le vendeur de gt Spirit n à pas été très convaincant et nous a communiqué quasi aucune infos sur l historique de cette auto

L avis de certains sur gt Spirit serait le bienvenue

Membre

Ben c'est une américaine et on dirait qu'elle était bleu d'origine. En tout cas le compartiment moteur devrait être de la même couleur que la carrosserie. Le rétro devrait être rectangulaire mais si c'est un vrai Durand y pas de drame. Elle a l'air propre mais trop´chère pour une T juste propre à regarder surtout si pas d'historique de factures.
Membre

Membre

Membre

J'y suis allé avec un ami voir des anglaises,même sentiment ,du commerce mais pas de dossiers solides ...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire affaire avec eux ( de quel droit ...) mais pas très convaincu par l'attitude...
En plus je trouve les voitures très chères ,pas seulement les Porsche.
Bon mais ça ,je le pense souvent,et un peu partout...
Des 914 vw à 15000,des 914/6 à 50000,des 912 à 30000€ ??? Nous sommes passionnés certes,mais quand même!
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire affaire avec eux ( de quel droit ...) mais pas très convaincu par l'attitude...
En plus je trouve les voitures très chères ,pas seulement les Porsche.
Bon mais ça ,je le pense souvent,et un peu partout...
Des 914 vw à 15000,des 914/6 à 50000,des 912 à 30000€ ??? Nous sommes passionnés certes,mais quand même!
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Le gros soucis c est que les 2.4 targa en bonne état ne courent pas les rues :)
Cette grise est en stock depuis plus de 6 mois et la blanche qui appartient à gt Spirit est en stock depuis plusieurs années (jolie d apparence mais caisse tordu). Ce qui est fou c est que gt spirit présente des véhicules avec de gros soucis et des fuites d huile vraiment significatives
Cette grise est en stock depuis plus de 6 mois et la blanche qui appartient à gt Spirit est en stock depuis plusieurs années (jolie d apparence mais caisse tordu). Ce qui est fou c est que gt spirit présente des véhicules avec de gros soucis et des fuites d huile vraiment significatives

Membre cotisant
n°1406

C'est à 10 minutes de chez moi environ...
J'y suis passé à plusieurs reprises histoire de voir les autos de leur site en vrai et à chaque fois j'ai eu les 2 mêmes sentiments :
- j'ai halluciné en voyant l'état de certaines autos et les prix affichés;
- j'ai rigolé devant le discours et certains de leurs arguments.
Il y a toutefois de belles caisses qui y traînent de temps en temps. Le boss de ma chérie y avait laissé sa 360 spider en dépôt et je peux témoigner que sa caisse était juste raide de neuve
J'y suis passé à plusieurs reprises histoire de voir les autos de leur site en vrai et à chaque fois j'ai eu les 2 mêmes sentiments :
- j'ai halluciné en voyant l'état de certaines autos et les prix affichés;
- j'ai rigolé devant le discours et certains de leurs arguments.
Il y a toutefois de belles caisses qui y traînent de temps en temps. Le boss de ma chérie y avait laissé sa 360 spider en dépôt et je peux témoigner que sa caisse était juste raide de neuve

Membre

Message original : rgc69
Le gros soucis c est que les 2.4 targa en bonne état ne courent pas les rues :)
Cette grise est en stock depuis plus de 6 mois et la blanche qui appartient à gt Spirit est en stock depuis plusieurs années (jolie d apparence mais caisse tordu). Ce qui est fou c est que gt spirit présente des véhicules avec de gros soucis et des fuites d huile vraiment significatives![]()
Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

ok c'est clair
Ils ont passés leur chemin
De toutes façons mes amis n'ont perdus qu'un week-end et c'était pas assez renseigné avant le déplacement;).
Trouvé une classic est un parcours du combattant et mérite une grande attention
Les personnes se dirigent parfois vers des garages par "sécurité" mais parfois c'est tout le contraire qui se produit
Maintenant le profit l'emporte sur la qualité malheureusement chez certains pros 
Il faut que gt spirit se "reconvertisse" en musée

De toutes façons mes amis n'ont perdus qu'un week-end et c'était pas assez renseigné avant le déplacement;).
Trouvé une classic est un parcours du combattant et mérite une grande attention

Les personnes se dirigent parfois vers des garages par "sécurité" mais parfois c'est tout le contraire qui se produit

Il faut que gt spirit se "reconvertisse" en musée