Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
> François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande :
> > >
> > >
> "comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?"
> > > > > - Sarkozy lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.
> > >
> Hollande est stupéfait :
> > >
> Ah oui ? Comment faites-vous cela ?"
> > >
> Sarko s'empare du téléphone.
> > > > > Il dit à Hollande: "C'est très simple, je vais appeler Fillon".
> > >
> " Bonjour François ! "
> > > > > - Bonjour Nicolas !
> > > > > - François , j'ai un petit test d'intelligence pour toi :
> > >
> "C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
> > > > > - Fillon répond : "C'est moi !"
> > > > > - Sarko lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci François, à la prochaine."
> > >
> Il raccroche.
> > > > > Hollande est impressionné.
> > > > > De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la technique de Sarkozy.
> > >
> Il téléphone à Ayrault:
> > > > > "Bonjour Jean-Marc , c'est François ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi."
> > > > > - Ayrault : "O..K. Vas-y."
> > > > > - Hollande: "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
> > > > > - Ayrault : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note.
> > > > > Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"
> > > > > - Hollande : "Pas de problème!"
> > > >
> > > > > - Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg:
> > > > > "Bonjour Arnaud , c'est Jean-Marc . Je ne sais pas ce qui lui prend, mais François vient de me faire passer un test.Veux-tu bien m'aider ?
> > > > > - Montebourg : "Pas de problème, énonce-moi la question."
> > > > > - Ayrault : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
> > > > > - Montebourg : "C'est moi"
> > > > >
> > > > > - Ayrault : Aaah, ok, merci Arnaud !"
> > >
> Puis il s'empresse de rappeler Hollande
> > > > >
> > > > > - " François , tu peux me reposer ton énigme ?"
> > > > > - Hollande : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
> > >
> - Ayrault: "C'est Arnaud Montebourg!"
> > >
> - Hollande: "Perdu ! C'est Fillon !!!!!!!!!!!!"
> > >
Membre

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
> Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!
> - Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant.
> Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
> - " Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.
> - "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
> - "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !
Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD".
> L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.
> - "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
> Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!
> - Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant.
> Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
> - " Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.
> - "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
> - "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !
Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD".
> L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.
> - "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d'incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200$ pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1m80, il a obtenu une prime de 36 000 $.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 46 000 $.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit. Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
" Mon Dieu! " dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
Le vieux sergent-major répondit calmement :
Au Vietnam!