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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre honoraire n°438
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Voilà, c'est clair et précis, mais peut-être plus difficile à trouver.

De préférence en bon état de marche (vérifiable), ou bien à refaire.

Un E donc, ou alors un T avec injection mécanique mais alors un qui pète des flammes ;) ;) ;)

merci pour vos tuyaux :)
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Membre honoraire n°438
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merci mon général, je vais lui proposer un 2L7 en remplacement + soulte ;)
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Message original : chipmunck
Voilà, c'est clair et précis, mais peut-être plus difficile à trouver.

De préférence en bon état de marche (vérifiable), ou bien à refaire.

Un E donc, ou alors un T avec injection mécanique mais alors un qui pète des flammes ;) ;) ;)

merci pour vos tuyaux :)
m'étonnerais que Maurice achète un "moulin" sans avoir la caisse ???
:cool:

Vas-y ,dis nous tout...;;)
Membre honoraire n°438
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tu sais, j'ai bien acheté les bacs de porte Lakewell il y'a 2 ans sans avoir de mamie :D

mais tu as raison, cette fois ça y est :

un 2.4 E coupé 72-trappe-à-huile, mais qui pour l'instant est propulsé par un 2L7 (également 165 CV). Elle va aussi recevoir une nouvelle peinture (bleu gemini :P ? ), un pare-choc avant, un tableau de bord avec troutrous, 2 sièges Recaro, et donc les bacs de porte ;)
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Cool :P :P :P

Par contre s'il veut j'ai un 2.2T pour l'échange, s'il veut remettre sa caisse matching période ;) (je parle de la jaune de Lille).
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Message original : chipmunck
tu sais, j'ai bien acheté les bacs de porte Lakewell il y'a 2 ans sans avoir de mamie :D

mais tu as raison, cette fois ça y est :

un 2.4 E coupé 72-trappe-à-huile, mais qui pour l'instant est propulsé par un 2L7 (également 165 CV). Elle va aussi recevoir une nouvelle peinture (bleu gemini :P ? ), un pare-choc avant, un tableau de bord avec troutrous, 2 sièges Recaro, et donc les bacs de porte ;)
C'est quoi sa matching color?
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Message original : romaric59

C'est quoi sa matching color?
Lionel, sors de ce corps :exclamation: :D

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Message original : gil356
Message original : romaric59

C'est quoi sa matching color?
Lionel, sors de ce corps :exclamation: :D
:D
Il est Délégué maintenant faut faire de la lèche :o :D
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Message original : chipmunck
un 2.4 E coupé 72-trappe-à-huile, mais qui pour l'instant est propulsé par un 2L7 (également 165 CV).
Pour l’anecdote ; au milieu des années 80 j’avais eu une 2.4 E (une 73 sans trappe à huile) qui avait également un moteur 2.7 de série G

Quand j’ai voulu m’en séparer vers 1987 j’avais mis quelques annonces à droite et à gauche en stipulant ‘moteur 2.7’ et j’avais vu rappliquer des petits malins qui espéraient tomber sur un moteur 2.7 de RS

Ne réussissant pas à la vendre complète j’avais réussi à retomber sur mes pieds en trouvant 2 acheteurs (un pour le moteur d’un côté et un autre pour la caisse sans moteur) ; c’est Buser qui m’avait arrangé le coup en me trouvant les 2 personnes (il m’avait même fait lui-même le chèque pour l’ensemble)

Pour en revenir à la question du jour ; je trouve que c’est un bon plan cette annonce de 2.2 T avec moteur 2.4 E … surtout si il accepte un switch de moteurs avec une soulte raisonnable

:thumbup:
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Message original : chipmunck
tu sais, j'ai bien acheté les bacs de porte Lakewell il y'a 2 ans sans avoir de mamie :D

mais tu as raison, cette fois ça y est :

un 2.4 E coupé 72-trappe-à-huile, mais qui pour l'instant est propulsé par un 2L7 (également 165 CV). Elle va aussi recevoir une nouvelle peinture (bleu gemini :P ? ), un pare-choc avant, un tableau de bord avec troutrous, 2 sièges Recaro, et donc les bacs de porte ;)

Félicitations ....:thumbup: :thumbup:

une nouvelle "bleue" chez les Classics..:cool:
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Message original : romaric59
Message original : chipmunck
tu sais, j'ai bien acheté les bacs de porte Lakewell il y'a 2 ans sans avoir de mamie :D

mais tu as raison, cette fois ça y est :

un 2.4 E coupé 72-trappe-à-huile, mais qui pour l'instant est propulsé par un 2L7 (également 165 CV). Elle va aussi recevoir une nouvelle peinture (bleu gemini :P ? ), un pare-choc avant, un tableau de bord avec troutrous, 2 sièges Recaro, et donc les bacs de porte ;)


C'est quoi sa matching color?
bleu Dalmatien (Oxford blue), mais actuellement elle est en bleu/gris foncé, très classe mais pas d'époque
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Félicitations Maurice :thumbup: :P
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Message original : chipmunck
Message original : romaric59
Message original : chipmunck
tu sais, j'ai bien acheté les bacs de porte Lakewell il y'a 2 ans sans avoir de mamie :D

mais tu as raison, cette fois ça y est :

un 2.4 E coupé 72-trappe-à-huile, mais qui pour l'instant est propulsé par un 2L7 (également 165 CV). Elle va aussi recevoir une nouvelle peinture (bleu gemini :P ? ), un pare-choc avant, un tableau de bord avec troutrous, 2 sièges Recaro, et donc les bacs de porte ;)


C'est quoi sa matching color?
bleu Dalmatien (Oxford blue), mais actuellement elle est en bleu/gris foncé, très classe mais pas d'époque
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[img]http://Image[/img]


OXFORD BLUE....:P :P






docnono En ligne
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la mienne est albert et ça ressemble à cet exemple ... il faut dire que pour le même code couleur , j'avais 3 nuances ( selon le fournisseur ) différentes de bleu !
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Bienvenue au club :D
;)
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Message original : LUC993
Message original : chipmunck
Message original : romaric59

C'est quoi sa matching color?
bleu Dalmatien (Oxford blue), mais actuellement elle est en bleu/gris foncé, très classe mais pas d'époque
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[img]http://Image[/img]


OXFORD BLUE....:P :P





très belle couleur, félicitations Maurice :thumbup: :P
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Message original : romaric59
Message original : gil356
Message original : romaric59

C'est quoi sa matching color?
Lionel, sors de ce corps :exclamation: :D
:D
Il est Délégué maintenant faut faire de la lèche :o :D
vas-y mon lapin ... :D
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j'adore, éligible Lozère en plus :D
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C'est quoi cette présentation :question: :mad:
les p'tits nouveaux c'est vraiment n'importe quoi :D
On attend les photos Maurice :exclamation:
Sympa la couleur :thumbup:
J'ai un copain qui a une 2.7 avec un moteur 2.4 injection je lui en parle et te refait signe ;)
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Message original : Gbo92

Pour en revenir à la question du jour ; je trouve que c’est un bon plan cette annonce de 2.2 T avec moteur 2.4 E … surtout si il accepte un switch de moteurs avec une soulte raisonnable

:thumbup:
i veut pas :(
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:P :P :P :thumbup:
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Je plussoie! :P
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et donc le 2L7 à troquer

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Maurice, :P :P :P ;) :thumbup:
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c'est une " batave "....;) :thumbup:
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Albert Blau c'est quand même bien beau :P
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Message original : chipmunck
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Miam-miam. Très beau. :thumbup:
Félicitation ! :cool:

Aura-t-on déjà une chance de la voir à une mensuelle ? :P

[Édite le 26/2/2013 par bonus67]
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Bin pour le swap il veut pas :(
Lui ai parlé du matching pignollalage mais il s'en fout et dit que de toute façon ce sera pas SON moteur d'origine donc ...

Il a fait refaire le moulin + la boite entièrement à NEUF le mois dernier et ça lui a couter bonbon, d'ailleurs est en rôdage
.... il dit sauf à ce que ton moteur soit refait à neuf comme le sien ....
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Message original : martinmbo
Bin pour le swap il veut pas :(
Lui ai parlé du matching pignollalage mais il s'en fout et dit que de toute façon ce sera pas SON moteur d'origine donc ...

Il a fait refaire le moulin + la boite entièrement à NEUF le mois dernier et ça lui a couter bonbon, d'ailleurs est en rôdage
.... il dit sauf à ce que ton moteur soit refait à neuf comme le sien ....
merci pour ta démarche ;)
je pourrais lui payer le montant de la réfection de son 2L4, avec lequel il aura de quoi refaire le 2L7 ?
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Je lui en reparle et lui passe ton tel et mail ;)

Je ne penses même pas que ce soit un pb d'argent .... son principal "souci" se focalisai au niveau du carter magnésium ....


[Édite le 26-2-2013 par martinmbo]
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Sinon tu achètes celle de Lille, tu achètes mon 2.2T, tu revends ton 2.7, la caisse de 2.2T avec le moteur de 2.2T et tu gardes le 2.4E. Et tout le monde est content! :D ;)
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Et entretemps je fais la Lozère avec cette beauté de Lille :o

Y'a de l'idée :thumbup:
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Je dis passager dans la jaune pour la Lozère :D :D :D
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Message original : chipmunck
Message original : martinmbo
Bin pour le swap il veut pas :(
Lui ai parlé du matching pignollalage mais il s'en fout et dit que de toute façon ce sera pas SON moteur d'origine donc ...

Il a fait refaire le moulin + la boite entièrement à NEUF le mois dernier et ça lui a couter bonbon, d'ailleurs est en rôdage
.... il dit sauf à ce que ton moteur soit refait à neuf comme le sien ....
merci pour ta démarche ;)
je pourrais lui payer le montant de la réfection de son 2L4, avec lequel il aura de quoi refaire le 2L7 ?
Si c'est celle à 15 mille et que le moteur et la boîte sont refaits, achète carrément la voiture.
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non, celle à 15 mille c'est la merdasse jaune Lozère approved :thumbdown:
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Y aura bien quelques trucs à vendre.
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Et ça fait un up :D :D :D
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Bien joué Maurice et bienvenue chez les Classiqueux :cool:
La verrait-on dimanche ? :o

:thumbup:
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oui :cool:
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:o :o :o

Je n'avais pas vu ce post !!

Félicitation, elle est superbe :thumbup: :thumbup:












Chipmunck m'a tueR :D
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et si je montais le 2L7 avec des carbus Weber ?
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Message original : chipmunck
et si je montais le 2L7 avec des carbus Weber ?
1 - Tu va en baver
2 - Ca va te couter un bras
3 - Ce sera toujours pas un 2.4 :)
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Message original : chipmunck
et si je montais le 2L7 avec des carbus Weber ?
Ou une injection meca :P
Et lui donner les spécificités d'un 2.7RS.
C'est une 2.7S c'est bien ça?


[Édite le 11-3-2013 par romaric59]
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Message original : Mael
Tu peux faire venir celui là ?
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-eng ... es&vxp=mtr
merci pour le lien ;)
pour l'instant ça me paraît cher (sans l'injection mécanique !) et un peu compliqué...
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Message original : romaric59
Message original : chipmunck
et si je montais le 2L7 avec des carbus Weber ?
Ou une injection meca :P
Et lui donner les spécificités d'un 2.7RS.
C'est une 2.7S c'est bien ça?


[Édite le 11-3-2013 par romaric59]
à creuser ;)
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