Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Message original : InsideL'avoir n'est vraiment qu'une toute simple formalité, par contre réussir à le garder est un vraie épreuve de force...Message original : Alex
reste à l'avoir !![]()
![]()
![]()
Je te souhaite de bien t'amuser avec ton (ou tes) deux roues![]()
J'avais cru comprendre que c'était justement pas du tout évident maintenant.
De toute façon faut que je repasse le code, et ça c'est pas gagné

Effectivement, le code....faudra potasser....
Sinon, tu fais déjà du Scoot, non ?
Pour la circulation, ça devrait aider....ou pas, selon ce que tu fais

J'ai plein de collègues autour de moi qui s'y sont mis y a quelques mois, pas si simple....pas d'expériences sur 2 roues, hormis le cyclo de leurs 14 ans, il y a longtemps....plusieurs passages devant l'examinateur ont été nécessaires...
Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedAh ? Même pour quelqu'un qui n'y connait strictement rien ? :)Message original : InsideL'avoir n'est vraiment qu'une toute simple formalité, par contre réussir à le garder est un vraie épreuve de force...Message original : Alex
reste à l'avoir !![]()
![]()
![]()
Je te souhaite de bien t'amuser avec ton (ou tes) deux roues![]()
J'avais cru comprendre que c'était justement pas du tout évident maintenant.
De toute façon faut que je repasse le code, et ça c'est pas gagné![]()
![]()
Il suffit d avoir un cerveau et tu en as un

Vas faire un tour à un rassemblement de motards

Ça va te rassurer

[Édite le 26-2-2013 par J4S]