Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : thierry3.2http://www.plaques-transitoires.com/startseite.htmlMessage original : philetchaLes plaques transit allemandes rouges sont autorisées, seulement celles avec bord jaune sont prévues pour être utilisées uniquement en allemagneMessage original : tutux
etait il en plaque de transit allemandes rouges, interdites en IT (comme nos W)?
la tu as le texte de loi italien sur les plaques allemande
http://www.plaques-transitoires.com/pdf ... culare.pdf
[Édite le 19-2-2013 par thierry3.2]
comme je pense te l'avoir déjà dit, ici en belgique, viens avec une plaque allemande avec un bord jaune et cette plaque te sera retirée, maitenant je sais qu'en france c'est permis, vous les achetez en italie et revenez en france avec le véhicule acheté muni de ces plaques, ici pas pareil, uniquement celles à bord rouge sont autorisées, et si tu veux je te fais une photo de mon armoire et du tas de plaques à bord jaune qui s'y trouvent

Ce qui est toléré dans un pays ne l'est pas forcément dans un autre en effet
Message original : thierry3.2
pour la Belgique c'est compliqué je sais![]()
Suis désolé pour celui à qui c'est arrivé, mais à prendre des risques inconsidérés, l'on ne peut gagner à tous les coups![]()
Voici les motifs exact de la sequestration de la PORSCHE de mon pote par la polizia stadale :
Assurance non valable en Italie soit 164.00 €uros...
Assurance sur N° de série emis par AGF et non sur N° des plaques....
Et pour finir pneumatiques non conformes, car il faut des pneus hivers a cette epoque et c'est obligatoire en Italie...
La voiture est mise sous sequestre administrative pendant 3 mois, et maintenant obligation de passer par un avocat italien, sinon ce n'est pas conforme a la loi italienne...
Vraiment des encul....
Assurance non valable en Italie soit 164.00 €uros...
Assurance sur N° de série emis par AGF et non sur N° des plaques....
Et pour finir pneumatiques non conformes, car il faut des pneus hivers a cette epoque et c'est obligatoire en Italie...
La voiture est mise sous sequestre administrative pendant 3 mois, et maintenant obligation de passer par un avocat italien, sinon ce n'est pas conforme a la loi italienne...
Vraiment des encul....