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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : Cyrillon
Par contre, tu les paies cher tes recharges Flapi...
Hervé est equipé maintenant, et il est certifié... Et il est moins cher de Feu Vert !!![]()


Maintenant, depuis le temps que tu vas chez Hervé, j'espère bien que tu ne payes pas le prix moyen


Membre


Message original : FLA69LP
Ton pro de l'alu peut bien évidemment te faire ça, s'il maitrise cela peut tout à fait convenir![]()
Recharge à 75€ ?? c'est plutôt ~120€
[Édite le 18-2-2013 par FLA69LP]
Attention là aussi...
Les economies ne sont valables que si on peut les faire chez des gens competents...
Il faut etre bien sur qu'ils connaissent les poids de gaz et d'huile à mettre, que la qualité de cette derniere soit bonne et que leur machine soit bien calibree...
(j'ai fait recharger mon audi chez feu vert l'ete dernier : 200g de gaz necessaire, 600 mis dans le bazard et un compresseur en rideau au bout... Pas content, et pourtant leur ticket indiquait les bons poids...La machine du fameux Hervé etant calibree recemment, c'est elle qui a levé le loup... Mystere, et 600 euros !!!)
Les economies ne sont valables que si on peut les faire chez des gens competents...
Il faut etre bien sur qu'ils connaissent les poids de gaz et d'huile à mettre, que la qualité de cette derniere soit bonne et que leur machine soit bien calibree...
(j'ai fait recharger mon audi chez feu vert l'ete dernier : 200g de gaz necessaire, 600 mis dans le bazard et un compresseur en rideau au bout... Pas content, et pourtant leur ticket indiquait les bons poids...La machine du fameux Hervé etant calibree recemment, c'est elle qui a levé le loup... Mystere, et 600 euros !!!)
Membre


Message original : Cyrillon
Oui, ca se tente...
Pour plusieurs raisons :
- parceque ca a deja ete fait et que ca fonctionne (cf un vieux post de RS4 qui etait confronté au meme probleme et qui s'en etait sorti avec la meme pirouette)
- parceque c'est moins cher et qu'à priori ca reste etanche.
Non, faut pas car :
- tu vas te faire engueuler, c'est un pansement sur une jambe de bois
- on n'a pas de vision dans le temps sur la perenité d'une telle intervention.
- ca donne l'occasion de changer ses joints toriques...
Donc en conclusion...
Je te dirais essaie si l'intervention pour l'apport de matiere ne te coute rien...
Si ca doit te couter des sous, remplace la piece, ca te fera moins cher en gaz a remplacer tous les ans...![]()
Je sais pour la jambe de bois, mais il faut que je respire un peu là...quelques mois...le temps de remplacer doucement l'inévitable :
1 - escargot droit
2 - 2 supports (ar) moteur
3 - roulement de galet tendeur qui couine
4 - cette durite de clim
4 - Vidange et filtres
5 - cuir de la casquette de tdb
6 - peinture des bas de caisse et pare-pièrre
7 - edit : je savais que j'oubliais qqchose : une gâterie : LE bandeau fêlé

Dans l'ordre

Comme j'ai pas 5K à remettre dans l'affaire pour l'instant, ça fera patienter...

[Édite le 18-2-2013 par piedtendre]
T'inquiete... On a tous des tas de trucs à faire sur nos vieilleries... Mais dans ta liste, il n'y a pas grand chose de vital et d'extremement urgent, c'est bien là le plus important...
Tu vas pouvoir etaller tes travaux dans le temps...
Petit à petit...
Fais un petit MP à RS4 pour en savoir un peu plus si tu veux.
Tiens nous au jus...
Tu vas pouvoir etaller tes travaux dans le temps...
Petit à petit...
Fais un petit MP à RS4 pour en savoir un peu plus si tu veux.
Tiens nous au jus...
