Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : TJEt dans tout ça, combien en 915 et G50 ?Message original : XAV37Je vous communique le nombre de 3.2 L produites.Message original : 964GP
J'ai m'impression que la 3,2l a été produite en nombre assez élevé, dont bon nombre roule encore, donc que le côté spéculation n'est pas encore d'actualité.
A propos, qq connaît le nombre de 3,2l produit ?
Coupé : 37 383
Targa : 19 985 :)
Cabriolet : 20 216
Speedster : 2065
TOTAL : 79 649 exemplaires.
Xavier;)


Message original : 964M
je garde ma 964 car j'ai envie de spéculer un peu,
la 3.2, c'est archaique!
![]()

Archaique = qui apparteint a une époque passée, ou c'était bien plus simple pour mécaniquer

La 964 c'est bordélique = où règne un grand désordre

T'as déjà changé tes bougies tout seul sur ta 964 et je parle pas du reste

salut,
en tout cas, moi je suis passé de la sc a le 964, et je ne regrette pas !!
c'est pas du tout le meme joujou !!!!!:D
Il y a gros de différence et c'est vrai que c'est bien plus moderne.
Moi, je m'en fou je spécule pas.....
Seul le plaisir compte.
Ps, une porsche 911 en bon état, ça vaut toujours de l'argent.....
A+, laurent.
en tout cas, moi je suis passé de la sc a le 964, et je ne regrette pas !!
c'est pas du tout le meme joujou !!!!!:D

Il y a gros de différence et c'est vrai que c'est bien plus moderne.
Moi, je m'en fou je spécule pas.....

Seul le plaisir compte.
Ps, une porsche 911 en bon état, ça vaut toujours de l'argent.....
A+, laurent.
Message original : 911ld
Seul le plaisir compte.
Ps, une porsche 911 en bon état, ça vaut toujours de l'argent.....
A+, laurent.

ne perdra pas mais ça n'engage que moi bien sûr
