Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je persiste et signe également, et ne prends sûrement personne pour une bille étant pas moi même mécano dans l'âme
Mais tu peux comme d'habitude te retrancher derrière tes grands poncifs autoritaires pour essayer de faire passer les avis de tes amis d'issoire pour des évangiles, je m'en cogne...
Moi j'ai essayé, vedi, vini, vici...
Et tous les éclates du vin me donnent raison...
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu donnes dans le oui dire, point...
C'est bien d'avoir des certitudes, ça te rassure peut être mais tu dis une connerie, c'est tout...
À bon entendeur...

Pour ceux que ça intéresse, jetez un œil sur les éclates, on en discute après...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que tout le monde se sert de sa clim :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis le temps qu'on te dit que c'est essentiel...:D

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, je vous demanderais de régler vos différents par MP ;)
Il serait dommage de fermer ce post ou faire du ménage ... (Ce n'est pas le but initial de ce post)

En ce qui concerne l'entretien du circuit clim, mon TUTO est assez complet et ce n'est pas la première fois que je le fais sur mes 911 donc si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas via MP ;) ;)
En gros, ça ce fait très bien sans grosses connaissances mais il faut simplement du temps ...

[Édite le 18-2-2013 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, les durites passent le long du chassis, à gauche (coté conducteur donc...) et il suffit de demonter le bas de caisse pour y acceder...

Philippe Pozzo di Borgo ne peut le faire, c'est certain, mais il a une bonne excuse... un vrai pro lui devrait s'en sortir... un vrai par contre...
:D

Aller va, c'est pas grave, je les aime bien les "bouzeux du centre" (???)...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Bon, je vous demanderais de régler vos différents par MP ;)
Il serait dommage de fermer ce post ou faire du ménage ... (Ce n'est pas le but initial de ce post)

En ce qui concerne l'entretien du circuit clim, mon TUTO est assez complet et ce n'est pas la première fois que je le fais sur mes 911 donc si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas via MP ;) ;)
En gros, ça ce fait très bien sans grosses connaissances mais il faut simplement du temps ...

Bonjour les amis.

Je veux bien que l'on nettoie un peu les messages qui piquent un peu.
Tout en souhaitant la bienvenue au club des nouveaux, il serait agréable que le respect des anciens du fofo, et la retenue, impose à soi une prose plus diligente ;).

Bon du coté de mon tuyau de clim : j'ai un collaborateur chaudronnier dont la fonction et de souder/recharger nos moules alu...vous m'avez vu venir :D...à votre avis recharger le tuyau ça se tente? ou pas ? (pour sauver 100 boules, je sais...mais jusque fin mai (vente de ma maison) mon mariage est en jeu :D :D :D

Je sais que je risquerais de perdre une recharge (75€ je crois) mais j'ai la possibilité de faire un test en pression d'air à l'usine, avec un mano...

Cyrillon ??? :D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ton pro de l'alu peut bien évidemment te faire ça, s'il maitrise cela peut tout à fait convenir ;) ;)
Recharge à 75€ ?? c'est plutôt ~120€ ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ca se tente...
Pour plusieurs raisons :
- parceque ca a deja ete fait et que ca fonctionne (cf un vieux post de RS4 qui etait confronté au meme probleme et qui s'en etait sorti avec la meme pirouette)
- parceque c'est moins cher et qu'à priori ca reste etanche.

Non, faut pas car :
- tu vas te faire engueuler, c'est un pansement sur une jambe de bois
- on n'a pas de vision dans le temps sur la perenité d'une telle intervention.
- ca donne l'occasion de changer ses joints toriques...

Donc en conclusion...
Je te dirais essaie si l'intervention pour l'apport de matiere ne te coute rien...
Si ca doit te couter des sous, remplace la piece, ca te fera moins cher en gaz a remplacer tous les ans...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, tu les paies cher tes recharges Flapi...
Hervé est equipé maintenant, et il est certifié... Et il est moins cher de Feu Vert !! :D
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6