Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre cotisant
n°719

Membre cotisant
n°260

Belles voitures vues de prêt ou de loin, j'adore le Rouge vif de la nouvelle Boxster, que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps d'approcher, sympa la nouvelle couleur de la 2.2l d'éric, j'adore ce bleu, celui de sa voisine la 964 aussi d'ailleurs. belle SC marron perchée sur le trottoir (dommage) le long de la route!
Bon, les beaux jours arrivent, ça promet et je pense que le bison va avoir besoin de renfort car c'est pas une mince affaire cette organisation, qui se propose? :)
PC

Membre

Superbe mensuelle!
Toujours aussi sympa, organisation au top.
J'adore le nouveau boxster (hein Climchaud?)
Bien content d'avoir trouvé une sœur ainée à ma 64 avec "presque" la même couleur. Merci à Philippe pour ses bons conseils pour rabaisser un peu la caisse de ma 94.
Vivement la prochaine.
Toujours aussi sympa, organisation au top.
J'adore le nouveau boxster (hein Climchaud?)
Bien content d'avoir trouvé une sœur ainée à ma 64 avec "presque" la même couleur. Merci à Philippe pour ses bons conseils pour rabaisser un peu la caisse de ma 94.
Vivement la prochaine.
Très bon début d'année pour cette mensuelle nouvelle mouture.
Merci à Pierre pour l'accueil au champagne.
. Content d'avoir revu les copains, des nouvelles têtes et de belles voitures. :)
Mon passager a été bien accueilli. Il m'a dit qu'il reviendrait
Peut-être même que ...
Au mois prochain.
P.S. La Morteau, très bonne.
Merci à Pierre pour l'accueil au champagne.

Mon passager a été bien accueilli. Il m'a dit qu'il reviendrait

Au mois prochain.

P.S. La Morteau, très bonne.

Message original : targa4SS'est arrivé oui et puis en s'approchant les gens sont déçus :-)))))))Message original : rom996c4Message original : targa4S
merci !![]()
On ne te demande pas souvent si c'est une Ferrari?

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
sympathique mensuelle de début d'année (du serpent, à moi la Cobra
)
Des nouveaux, des anciens, des copains, plein de belles autos, tout ce qu'il faut pour un dimanche matin certes encore un peu frais mais enfin sans neige ni pluie

Bravo à Pierre pour cette première en vrai (je parle pas de l'interim de l'année dernière où il avait fallu boire le café en essorant les moquettes de la 914
) et merci à JL pour la Morteau, Comté, Savagnin, c'était juste parfait en p'tit déj

A+
chris

Des nouveaux, des anciens, des copains, plein de belles autos, tout ce qu'il faut pour un dimanche matin certes encore un peu frais mais enfin sans neige ni pluie

Bravo à Pierre pour cette première en vrai (je parle pas de l'interim de l'année dernière où il avait fallu boire le café en essorant les moquettes de la 914

A+
chris
emmanuel34
Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : juju
Merci a Pierre, pour cette superbe mensuelle !!
Y avait du bon café, pleins de potos et le sourire du Pierrot
Vivement la prochaine :)
[Édite le 17-2-2013 par Oggy]
Et bien je ne souviens pas avoir eu droit à tant d'égards de ta part ......

Un chouette dimanche matin sous le soleil enfin......avec des copains et de belles totos. Contente de refaire rouler ma Souris.
Merci ā Pierre pour l'organisation et à celles et ceux qui ont contribué au petit dej.

Membre

Encore une mensuelle très réussie, bravo ! On voit que Pierre a bien observé comment Cathy faisait 
Bon sinon j'ai une question de béotien (pas se moquer hein
) sur la photo précédente: à quoi servent les loupiottes latérales ?
[Édite le 17-2-2013 par fafnir]

Bon sinon j'ai une question de béotien (pas se moquer hein

Message original : fafnir
Encore une mensuelle très réussie, bravo ! On voit que Pierre a bien observé comment Cathy faisait
Bon sinon j'ai une question de béotien (pas se moquer hein) sur la photo précédente: à quoi servent les loupiottes latérales ?

Membre

Message original : gfbtC est quel DOM TOM?Message original : yastefris
987le type de Boxster
![]()
J'avais pas vu le numero exact!![]()

Mensuelle très sympa, couvert de cadeaux (merci Garfield, JL et pebe

Membre

Message original : chris56
la Morteau, Comté, Savagnin, c'était juste parfait en p'tit déj

et pour les gourmants curieux les grandes tranches c'était de la morteau et les "petites" de la montbéliarde

sympa comme tout cette mensuelle, je commence ( ouf ) à reconnaitre qui est qui

et content que ça vous ai plu

Message original : MascotteLe numéro 987 est à la fois le modèle et le numéro réservé à la Polynésie FrançaiseMessage original : gfbtC est quel DOM TOM?Message original : yastefris
987le type de Boxster
![]()
J'avais pas vu le numero exact!![]()
Le logo... heu...
Mensuelle très sympa, couvert de cadeaux (merci Garfield, JL et pebe)

Membre

Superbe mensuelle, avec beaucoup de monde vu la météo (on a dépassé les 100 voitures non ? ) , plein de voitures sympas et de gens pas moins sympas.
J'ai fait sensation en arrivant pour une fois avec une italienne à cette mensuelle et j'ai constaté que l'esprit reste bon : on m'a immédiatement envoyé sur le parking des bannis, réservé aux non Porsche
Sinon, il y avait les meilleurs, comme d'hab et pas mal de voitures sympa : une 964 rouge indien avec une peinture superbement conservée, la belle 914/6 coursifée de Flatazor, le superbe Cayman S organge comme neuf d'Altus dont c'était le dépucelage (je parle du Cayman, pour celui de son proprio, cela ne nous regarde pas....
), des 996TT et 997TT comme s'il en pleuvait, des GT3 RS ou 4.0, la 911 du MCH de katiouchka et j'en oublie.....
Ca fait plaisir de voir tous ces Porchistes et de nouvelles têtes aussi.
Bref, je suis content
J'ai fait sensation en arrivant pour une fois avec une italienne à cette mensuelle et j'ai constaté que l'esprit reste bon : on m'a immédiatement envoyé sur le parking des bannis, réservé aux non Porsche

Sinon, il y avait les meilleurs, comme d'hab et pas mal de voitures sympa : une 964 rouge indien avec une peinture superbement conservée, la belle 914/6 coursifée de Flatazor, le superbe Cayman S organge comme neuf d'Altus dont c'était le dépucelage (je parle du Cayman, pour celui de son proprio, cela ne nous regarde pas....

Ca fait plaisir de voir tous ces Porchistes et de nouvelles têtes aussi.
Bref, je suis content

Membre cotisant
n°1857

une belle mensuelle , et surtout la première de l'année .. ça fait du bien de se retrouver entre amateurs de Porsche
un très bon buffet et ce vin blanc alors ....delicieux..
( si il ya possiblité d'en commander je suis preneur)
merci aussi a Pierre c'etait reussi cette première officielle.

un très bon buffet et ce vin blanc alors ....delicieux..

( si il ya possiblité d'en commander je suis preneur)
merci aussi a Pierre c'etait reussi cette première officielle.

Membre

Membre

Message original : LOOI911
Ça devient un lieu de cocktail en fait le parc du Tremblay !
On va concurrencer les salons du pré catelan...![]()
Le personnel de salle du 911.net n'est quand même pas tout à fait au niveau, côté phyisque, des jolies petites serveuses du Pré Catelan...

Mais côté convivialité, par contre

Membre

Au cours de cette mensuelle, j'ai remarqué qu'il y avait, comme souvent, un drôle de type qui, au lieu de ne faire que discuter et boire, passait la moitié de son temps penché sur les moteurs des voitures, à donner des conseils sur la façon de les entretenir, les défauts à corriger, les modifications à faire.... le tout gentiment, avec le sourire, avec une connaissance incontestée de nos belles, et de façon totalement désintéressée...
Un grand merci à Philippe Cabaille

Doit pas y en avoir beaucoup des mécanos comme ça

Membre

Message original : flatazoravec des invités de ton calibre on va surpasser le RitzMessage original : LOOI911
Ça devient un lieu de cocktail en fait le parc du Tremblay !
On va concurrencer les salons du pré catelan...![]()
![]()

Mars sauf astéroïde qui finit sur ma caisse, je suis la et promis je mangerai pas avec les doigts !
Membre

1ere mensuelle 2013 : l'année 911 a enfin commencé 
Pour les 50 ans, une petite mensuelle spéciale

Un collègue qui m'accompagnait est tout proche de franchir le pas ; avec autant de diversité dans les modèles ce dimanche, il va lui falloir une bonne semaine pour peaufiner son choix.
A bientot Carrera4S

Pour les 50 ans, une petite mensuelle spéciale

Un collègue qui m'accompagnait est tout proche de franchir le pas ; avec autant de diversité dans les modèles ce dimanche, il va lui falloir une bonne semaine pour peaufiner son choix.
A bientot Carrera4S
Membre

Déjà 2 mensuelles !
La 1ère en décembre tant qu'accompagnant :)
La 2ème en février en tant que nouveau membre. accompagné de mes 2 jumelles ( histoire de leur donner le virus !)..
La 3ème en mars avec ma première Porsche...
Merci de votre accueil !
Garfield, je veux bien tes photos via MP !
La 1ère en décembre tant qu'accompagnant :)
La 2ème en février en tant que nouveau membre. accompagné de mes 2 jumelles ( histoire de leur donner le virus !)..

La 3ème en mars avec ma première Porsche...

Merci de votre accueil !
Garfield, je veux bien tes photos via MP !
Membre

Message original : arma
par contre le à l'ail spas top pour emballer au retour de la mensuelle

c'est de la saucisse de morteau, fumée au thuyé avec amour

"des fois" ya de l'ail dedans ( entre autre ) .. mais très très peu ....
c'est pas de la saucisse à l'ail quoi

@HAKIV6 : c'était simplement un cote du jura savagnin ( 2007 ou 2009 je me rappelle plus )
quart d'heure culturel

savagnin : définition Le savagnin est un cépage blanc originaire du Tyrol Autrichien, arrivé en Franche Comté, il est rapidement devenu le cépage phare du Jura. Cousin du gewurztraminer, il donne de petites grappes blanches. Ses baies ont une peau épaisse qui résiste bien à la pourriture grise et aux maladies en général. Le savagnin s’épanouit sur des sols marneux. Le savagnin est un cépage très aromatique. Il est utilisé dans l’élaboration du vin jaune, l’AOC Château-Châlon est la plus représentative. Ce cépage produit aussi du vin de paille qui est un vin liquoreux pour lequel les grains mûris sont séchés sur un lit de paille pendant au moins 6 semaines avant d’être pressés. Les AOC de vins de paille les plus connues sont : l’Arbois, les Côtes-du-Jura et l’Etoile. Le savagnin entre aussi dans la fabrication du Macvin du Jura, un vin de liqueur et dans l’élaboration des Crémants du Jura. Les vins blancs issus du savagnin ont un grand potentiel de vieillissement. Ils sont dotés d’une puissance et d’une complexité aromatique aux notes de noix, d’amandes, de noisettes, de fleurs, de miel et de pomme verte.
je peux t'en ramènerer à la prochaine ... je redescend dans le jura très fréquement et la-bas, pas besoin d'aller bien loin pour en trouver

Membre

Quel plaisir de tous vous retrouver.
Bambi et Mascotte, mes sauveurs : c'est encore mieux autour d'un café à la mensuelle !
Bravo à Pierre pour l'organisation.
Cathy, merci de toujours nous faire profiter de ton sourire radieux.
Nous sommes vraiment dans un super club.
Vivement mars.

Bambi et Mascotte, mes sauveurs : c'est encore mieux autour d'un café à la mensuelle !
Bravo à Pierre pour l'organisation.
Cathy, merci de toujours nous faire profiter de ton sourire radieux.
Nous sommes vraiment dans un super club.
Vivement mars.