Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : RIRI83elle est la bienvenue au sorties sud-est , on lui fera essayer toute la gamme !!!!!!!!:thumbup:Message original : chipmunckj'avoueMessage original : RIRI83
freine ,freine ,freeeeeeeeeeeeeeine !!!! on te sent un peu stressé MAURICE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

super , ma fille a fait sa conduite accompagnée avec moi et la 996 carrera4 , au bout de quelques temps , elle poussait la 3 a 170 , il a fallut que je la calme , mademoiselle veut faire des rallyes:D 
elle a eut son permis le jeudi 14 février , 10 minutes de conduite ont suffit , elle avait fait 15000 bornes en deux ans
une fois le permis en poche a 15 heures , elles prenait la c2 et partait chez son petit copain et allaient tous les deux a eurodisney (250 bornes de la maison ).
dire que sa mère et moi étions crispés serait bien en deça de la vérité , mais elle est bien arrivée , bien revenue et déjà repartit voir des copines (roule ma fille profite , c'est papa et maman qui paient la voiture , l'essence , l'assurance:D )
au fait , la c2 , c'est une petite citroen hein , pas une carrera deux roues motrices;)

elle a eut son permis le jeudi 14 février , 10 minutes de conduite ont suffit , elle avait fait 15000 bornes en deux ans

une fois le permis en poche a 15 heures , elles prenait la c2 et partait chez son petit copain et allaient tous les deux a eurodisney (250 bornes de la maison ).
dire que sa mère et moi étions crispés serait bien en deça de la vérité , mais elle est bien arrivée , bien revenue et déjà repartit voir des copines (roule ma fille profite , c'est papa et maman qui paient la voiture , l'essence , l'assurance:D )
au fait , la c2 , c'est une petite citroen hein , pas une carrera deux roues motrices;)