Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
à peine les premiers km d'effectués, je prends beaucoup de plaisir à me mettre au volant du Boxster S
les premières impréssions passées, comportement nerveux et viril, c'est sympa de rouler avec cette "petite" Porsche

puis finalement , c'est quand meme cela que l'on demande à une sportive , non??

si vous le pouvez , il faut soit l'acheter ou alors le conduire, vous seriez étonnés de la qualité de cette dernière mouture

nous avons constaté tous que la 991 est plutot une sportive mais superbe GT à mettre entre toutes les mains et qui a perdu ce coté "petit coup de folie" que le Boxster lui a volé

je ne connais pas le modèle de base avec ses 265cv , mais je peux vous dire que le S et ses 315 cv est redoutable

vivent les Boxster et la coiffure!!!!:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Profite François, le but est de se faire plaisir alors : Gt, super sportive, cabrio ou autre.

Le plaisir est là c'est l'essentiel.

;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est beau de parler pour ne rien dire ....j'adore climchaud notre philosophe du bien être !.
Et au final, c'est certainement lui qui à raison ;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
quand c'est bien, c'est bien d'en informer les membres du club qui sont à un cheveu d'acheter le nouveau boxster...allez y!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
C'est beau de parler pour ne rien dire ....j'adore climchaud notre philosophe du bien être !.
Et au final, c'est certainement lui qui à raison ;)
ou pas ........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais sans doute traîner mon vieux 987S jusqu'au CP le plus proche
après avoir vu un 981 S horrible en attente de livraison au cp de la rochelle, j'espère en voir un zoli :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : frizou51
je vais sans doute traîner mon vieux 987S jusqu'au CP le plus proche
après avoir vu un 981 S horrible en attente de livraison au cp de la rochelle, j'espère en voir un zoli :D
Il était pourtant zoli le Boxster qui a trainé 6 ou 7 mois dans le hall du CP de La Rochelle :D :D :D :D :D

Et avec le nombre de prospects qui se sont assis dedans et l'ont essayé, nombreux sont les membres ici qui peuvent confirmer mes dires :D :D :D :D :D :D ;)

Il paraît qu'il a fini par trouver preneur par un petit Djeun's du 9.3 :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
C'est beau de parler pour ne rien dire ....j'adore climchaud notre philosophe du bien être !. ;)
C était suffisant:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Il était pourtant zoli le Boxster qui a trainé 6 ou 7 mois dans le hall du CP de La Rochelle :D :D :D :D :D

Et avec le nombre de prospects qui se sont assis dedans et l'ont essayé, nombreux sont les membres ici qui peuvent confirmer mes dires :D :D :D :D :D :D ;)

Pas tant que ça ;) Ouverture le 20/09 et départ vers la 9 cube le 15/11 ;) Je sais que le temps passe lentement avec la météo mais quand même :D :D :D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bref, c'est encore une histoire de fesses!!!!:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : climchaud
bref, c'est encore une histoire de fesses!!!!:D
Oui , alors on ferme :D ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : yastefris

Pas tant que ça ;) Ouverture le 20/09 et départ vers la 9 cube le 15/11 ;) Je sais que le temps passe lentement avec la météo mais quand même :D :D :D
Oui, mais rappelle toi, il trainait depuis un bon moment à l'arrière du CP pendant les travaux, c'est même celui ci qui avait eu la visite impromptue de la pelle mécanique :D :D :D :D

mais bon, 2-3 petites retouches et ni vu i connu :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme François, ce nouveau boxster est diablement efficace et même le petit 265 Cv à tout ce qu'il faut ou il faut !

Rigide, agile, précis c'est une super machine.

Je roule plus vite avec ce petit 981 qu'avec mon ancienne Targa.

C'est de loin le modèle que je préfère dans la nouvelle génération Porsche ! Esthétique, "touche de route" tout y est !

Bravo Porsche !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Oui, mais rappelle toi, il trainait depuis un bon moment à l'arrière du CP pendant les travaux, c'est même celui ci qui avait eu la visite impromptue de la pelle mécanique :D :D :D :D

mais bon, 2-3 petites retouches et ni vu i connu :D :D :D :D
Ah oui, il était gris clair avant le choc même :D

En tout cas, le 987S MKII fait tout chétif à côté :o
Répondre
13 messages