Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
C’est toujours pareil , privilégier les voitures avec carnet à jour en CP , et summum les factures d'entretien
depuis la mise en circulation
c'est possible j'ai toutes les factures de ma TT .
Un bon point pour ceux , qui comme moi
, font réaliser un entretetien intermédiaire (huile,filtres,liquide de frein) entre les révisions constructeur !!
Pas de problème avec les radiateurs AV si entretien : cela nécessite une dépose du PC AV tous les deux ans environ , nettoyage des différents
végétaux et résidus de matériaux divers qui finissent par obstruer et attaquer chimiquement les radiateurs ,
pouvant provoquer une surchauffe moteur et/ou des fuites .
un problème que j'ai retrouvé sur plusieurs 97TT l'ensemble assistance embrayage , cela se traduit par une pédale qui ne remonte pas ,
vérin+sphère d'assistance+pompe hydraulique , ensemble changé sous garantie dans mon cas (sinon prévoir environ 2500€ )
sinon je cumule 100.000 kms , avec deux 97TT , RAS
un train de PS2 tous les 8000 kms maxi (1500 €)
assurance (béton) 2000 €
petit entretien environ 800 € , gros entretien 1500/2000 € .
++;)
depuis la mise en circulation

c'est possible j'ai toutes les factures de ma TT .
Un bon point pour ceux , qui comme moi

Pas de problème avec les radiateurs AV si entretien : cela nécessite une dépose du PC AV tous les deux ans environ , nettoyage des différents
végétaux et résidus de matériaux divers qui finissent par obstruer et attaquer chimiquement les radiateurs ,
pouvant provoquer une surchauffe moteur et/ou des fuites .
un problème que j'ai retrouvé sur plusieurs 97TT l'ensemble assistance embrayage , cela se traduit par une pédale qui ne remonte pas ,
vérin+sphère d'assistance+pompe hydraulique , ensemble changé sous garantie dans mon cas (sinon prévoir environ 2500€ )
sinon je cumule 100.000 kms , avec deux 97TT , RAS
un train de PS2 tous les 8000 kms maxi (1500 €)
assurance (béton) 2000 €
petit entretien environ 800 € , gros entretien 1500/2000 € .
++;)
Message original : creatineLa mienne étant réservé, peux-tu me dire à combien s'élève tes révisions en moyenne ? je lorgne vers les Turbos ... merci par avance...Message original : giorgio44
Le mienne est une 996TT avec 122000 km au compteur. Je roule 20000 km par an mini, ça bouge pas, toujours un avion, très fiable. Entretien régulier à l'appui avec historique des factures et tu peux foncer. Pour la mienne, je dispose de 11 ans de factures donc je sais ou j'ai mis les pieds en l'achetant.
Bon weekend.![]()
Le prix de la révision va varier d'un RDV a un autre si tu as des éléments annexes a remplacer, comme un jeu de plaquette ou de disques, les bougies, ou tout autre travaux qu'il serait nécessaire de faire ou que tu auras demandé.
A+
[Édite le 18-2-2013 par giorgio44]