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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 520
Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:15

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Bonsoir,

Je suis toujours dans ma réflexion "achat 997 tt ph 1 " ;)
L'achat d'un modèle avec un kilométrage supérieur à 80mkms, reste-t-il judicieux?

Quels sont les frais importants à prévoir à ce stade?
Combien avez vous de kms sur vos turbales ?

Merci de votre retour d'expérience

Amicalement
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Tu en veux une juste rodée en fait.
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

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cela va etre clair: 30000 et 30000 et 30000 ce sont les révisions du carnet de garantie Porsche ou tous les deux ans
à ce km la 997 est rodée

comme entretien, les pneus
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Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Si c'est comme une 996TT, ce que je crois supposer, il faut faire gaffe aux radiateurs de refroidissement à l'avant, au débitmètre et à ce que le véhicule n'a pas été maltraité ! Après, c'est du très costaud et c'est surtout que du plaisir en bar ! :P :thumbup:
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Messages : 191
Enregistré le : 13 mars 2008, 08:26

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80 000 c'est presque neuf pour une 97 TT.

J'ai laissé mon Cayman avec 16 000 km + le Boxster S avec 70 000 km pour prendre une 96 TT avec 73 000 km c'est nickel côté mécanique (bon à part la soupe à la grimace de Mme:D )

Je confirme le changement avant achat (ça gouttait) des 2 radia avant et un peu de dépoussiérage des freins :P.

Le seul regret qu'il y ait une gourde au lieu d'un vrai réservoir genre 90 litres (bon ça fait que 23, 76 gallons:mad:)
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Messages : 735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14

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Message original : Loloflat6
80 000 c'est presque neuf pour une 97 TT.

J'ai laissé mon Cayman avec 16 000 km + le Boxster S avec 70 000 km pour prendre une 96 TT avec 73 000 km c'est nickel côté mécanique (bon à part la soupe à la grimace de Mme:D )

Je confirme le changement avant achat (ça gouttait) des 2 radia avant et un peu de dépoussiérage des freins :P.

Le seul regret qu'il y ait une gourde au lieu d'un vrai réservoir genre 90 litres (bon ça fait que 23, 76 gallons:mad:)
spa toujours désagréable une gourde,surtout s'il faut la remplir:D
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Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

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C est toujours marrant , les gens te disent que 80000kms c est pas Bcp ;)
Et ils achètent leurs voitures avec 60mkms maxi :D
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Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

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Je te renvois vers un membre du club (je crois) qui vendait une TT avec + 220 000 KMs ..... costaud ;)
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

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remarque judicieuse, mais si tu as un budget donné que tu ne veux pas dépasser et si tu veux une 997, il n'y a que deux solutions
soit une ancienne
soit une kilométrée
dans les deux cas, factures d'entretien et carnet d'origine rempli
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Messages : 155
Enregistré le : 30 oct. 2011, 18:23

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Le mienne est une 996TT avec 122000 km au compteur. Je roule 20000 km par an mini, ça bouge pas, toujours un avion, très fiable. Entretien régulier à l'appui avec historique des factures et tu peux foncer. Pour la mienne, je dispose de 11 ans de factures donc je sais ou j'ai mis les pieds en l'achetant.
Bon weekend.
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