Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir,
Je suis toujours dans ma réflexion "achat 997 tt ph 1 "
L'achat d'un modèle avec un kilométrage supérieur à 80mkms, reste-t-il judicieux?
Quels sont les frais importants à prévoir à ce stade?
Combien avez vous de kms sur vos turbales ?
Merci de votre retour d'expérience
Amicalement
Je suis toujours dans ma réflexion "achat 997 tt ph 1 "

L'achat d'un modèle avec un kilométrage supérieur à 80mkms, reste-t-il judicieux?
Quels sont les frais importants à prévoir à ce stade?
Combien avez vous de kms sur vos turbales ?
Merci de votre retour d'expérience
Amicalement
80 000 c'est presque neuf pour une 97 TT.
J'ai laissé mon Cayman avec 16 000 km + le Boxster S avec 70 000 km pour prendre une 96 TT avec 73 000 km c'est nickel côté mécanique (bon à part la soupe à la grimace de Mme:D )
Je confirme le changement avant achat (ça gouttait) des 2 radia avant et un peu de dépoussiérage des freins
.
Le seul regret qu'il y ait une gourde au lieu d'un vrai réservoir genre 90 litres (bon ça fait que 23, 76 gallons:mad:)
J'ai laissé mon Cayman avec 16 000 km + le Boxster S avec 70 000 km pour prendre une 96 TT avec 73 000 km c'est nickel côté mécanique (bon à part la soupe à la grimace de Mme:D )
Je confirme le changement avant achat (ça gouttait) des 2 radia avant et un peu de dépoussiérage des freins

Le seul regret qu'il y ait une gourde au lieu d'un vrai réservoir genre 90 litres (bon ça fait que 23, 76 gallons:mad:)
Message original : Loloflat6
80 000 c'est presque neuf pour une 97 TT.
Je confirme le changement avant achat (ça gouttait) des 2 radia avant et un peu de dépoussiérage des freins.
Le mienne est une 996TT avec 122000 km au compteur. Je roule 20000 km par an mini, ça bouge pas, toujours un avion, très fiable. Entretien régulier à l'appui avec historique des factures et tu peux foncer. Pour la mienne, je dispose de 11 ans de factures donc je sais ou j'ai mis les pieds en l'achetant.
Bon weekend.
Bon weekend.