Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Un des deux magnifiques tuyaux reliés à la pompe de clim est MORT...
Vous savez celui que l'usine à installé trop près du capot
Celui que tout le monde protège avec un joli bout de mousse moche
Celui qui coûte 300€ et qui est en contact forcé avec une tête de vis du capot une fois fermée
L'ingénieur : "chef, impec tout loge!....merde j'ai pas vérifié avec les vis....pfff l'usine s'en apercevra et fera qqchose pour que ça s'assemble...
...riez pas du déjà vu partout ailleurs ça porte même le doux nom de "ingénierie simultanée":D
Bref une question se pose : Je remplace le tuyau, ou bien je vire la clim avec ses tuyaux et sa courroie et j'achète un tuyaux d'occaz pour le remontage matching d'un jour...peu être...?
[Édite le 16-2-2013 par piedtendre]
Vous savez celui que l'usine à installé trop près du capot
Celui que tout le monde protège avec un joli bout de mousse moche
Celui qui coûte 300€ et qui est en contact forcé avec une tête de vis du capot une fois fermée
L'ingénieur : "chef, impec tout loge!....merde j'ai pas vérifié avec les vis....pfff l'usine s'en apercevra et fera qqchose pour que ça s'assemble...

Bref une question se pose : Je remplace le tuyau, ou bien je vire la clim avec ses tuyaux et sa courroie et j'achète un tuyaux d'occaz pour le remontage matching d'un jour...peu être...?
[Édite le 16-2-2013 par piedtendre]
Membre cotisant
n°2861

Membre

Message original : fred91
tu acheterais une 965 avec la clim a moitier demonteroui surement mais en negociant serieusement le prix et encore
pour un flexible memes a 300€ le bout il faut la garder en marche![]()