Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ERIX
Intéressant ...
J'ai longuement hésité mais finalement j'ai opté pour une peinture avec démontage des coques.Je suis curieux de voir le résultat en film carbone (par contre je suis assez sceptique quant à la pose sans démontage )
Si oui, est-ce facile à réaliser ?
En tout cas, c'est d'un très bel effet !

Message original : ERIX
Intéressant ...
J'ai longuement hésité mais finalement j'ai opté pour une peinture avec démontage des coques.Je suis curieux de voir le résultat en film carbone (par contre je suis assez sceptique quant à la pose sans démontage )
Avant
Uploaded with ImageShack.us
Après
Uploaded with ImageShack.us

Message original : DAV9XXAs-tu fait le démontage toi-même ?Message original : ERIX
Intéressant ...
Si oui, est-ce facile à réaliser ?
En tout cas, c'est d'un très bel effet !![]()
Mais le rendu est vraiment magnifique,le contraste de couleur est top
Message original : DAV9XX
Merci de ces précisions
Comment as-tu fait pour préparer les coques à la peinture ? ponçage manuelle ?
Message original : thierry3.2
beau boulot
le covering sur les coques c'est pas mal aussi
et moins de risque de rayer la peinture![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-2-2013 par thierry3.2]
Oui effectivement le covering reste une bonne alternative mais pour un beau résultat je pense qi' il est necessaire de démonter les coques du coup autant les peindre ...
Aussi mon idée était de rester sur de l'origine car sauf erreur de ma part on pouvais a l'époque avoir les coques peintes couleur carrosserie en option il me semble