Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rodolfRenseigne toi sur les tarifs même pour des petits boitiers noirs qui ressemblent a de simples relais par exemple, ça coûte souvent une fortune !! Tous ces petits trucs revendus te payent ton kit EFI c'est pas négligeableMessage original : Hellas
pour les amateurs du "stock full origin matching integral touch collector, j'ai tout un tas de merdasse k-jet à vendre, dont une wur neuve...
![]()

Message original : FLA69LPUne bitza .... Roooodoooooooollllfffffffffff tu es là ???Message original : Hellastu as raison, j'aurai du préciser, pour 930 !!Message original : thierry25
De 930 ou de 965 ?![]()
![]()
[Édite le 15-2-2013 par FLA69LP]

Membre

Bon amis de la turbine enchantée, de la waste ouverte, et de la Wur enflammée...
Les baltringues quoi 
Ma turbale est de retour...
Spéciale dédicace à MONSIEUR CABAILLE
qui est un homme dont on ne peut que rêver faire la rencontre lorsque l'on est passionné Porsche, et que l'on souhaite être certain de confier sa belle à homme de grand soin ! :)
Ma bourse (ma ! j'ai dit:D) est allégée, surtout d'une Wur car APC est HYPER correct dans sa Main d'oeuvre!
Mais comment décrire se plaisir de la revoir, la redémarrer, passer les premiers rapports, écouter ses premiers "plop-plop", et quand j'ai ouvert en grand en 4ème sur l'autoroute....HAAAaaaaaaaa, c'est bien une turbale ! :):):):):)
Sinon, je vend un rein, quelqu'un dans le besoin?
[Édite le 15-2-2013 par piedtendre]

Ma turbale est de retour...
Spéciale dédicace à MONSIEUR CABAILLE

Ma bourse (ma ! j'ai dit:D) est allégée, surtout d'une Wur car APC est HYPER correct dans sa Main d'oeuvre!

Mais comment décrire se plaisir de la revoir, la redémarrer, passer les premiers rapports, écouter ses premiers "plop-plop", et quand j'ai ouvert en grand en 4ème sur l'autoroute....HAAAaaaaaaaa, c'est bien une turbale ! :):):):):)
Sinon, je vend un rein, quelqu'un dans le besoin?

[Édite le 15-2-2013 par piedtendre]