Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour,
après des années d'errance dans le monde porsche, qui m'ont amené à apprécier une partie de la gamme en passsant de la 944S2 aux 914 en passant par les 3.2, 993 et 356, j'ai décidé de revenir à ma première auto : une SC
Ce sera peut être la dernière, il va donc falloir qu'elle soit belle pour pouvoir durer grace aux bons soins qui lui ont été prodigués et que je continuerai de dispenser.
mon projet sera une RGruppe / Urban outlaw ou bien matching pignole suivant l'état de la belle et l'occasion du moment, l'essentiel étant son bon état inititial et la perspective d'une optimisation ( comme ma 2.4e qui sous ses airs mémère avait des barres de turbo, chassis aux petits oignons, moteur origine optimisé -conduits polis et petits réglagles tip top qui faisaient qu'elle marchait comme une S ).
mes critères : coupé , plutot couleur claire , pas de to ( mais bon... )
exclus : targa /cabrio/couleur vert O.N.C /intérieurs mauves/moteur différent
peu importe si elle a été upgradée en 964, s'il n'y a que les pc rétros et roues à changer.
ma recherche est donc ouverte, peu de critères bloquants.
après des années d'errance dans le monde porsche, qui m'ont amené à apprécier une partie de la gamme en passsant de la 944S2 aux 914 en passant par les 3.2, 993 et 356, j'ai décidé de revenir à ma première auto : une SC
Ce sera peut être la dernière, il va donc falloir qu'elle soit belle pour pouvoir durer grace aux bons soins qui lui ont été prodigués et que je continuerai de dispenser.
mon projet sera une RGruppe / Urban outlaw ou bien matching pignole suivant l'état de la belle et l'occasion du moment, l'essentiel étant son bon état inititial et la perspective d'une optimisation ( comme ma 2.4e qui sous ses airs mémère avait des barres de turbo, chassis aux petits oignons, moteur origine optimisé -conduits polis et petits réglagles tip top qui faisaient qu'elle marchait comme une S ).
mes critères : coupé , plutot couleur claire , pas de to ( mais bon... )
exclus : targa /cabrio/couleur vert O.N.C /intérieurs mauves/moteur différent
peu importe si elle a été upgradée en 964, s'il n'y a que les pc rétros et roues à changer.
ma recherche est donc ouverte, peu de critères bloquants.
Membre

Membre

le plus dur va être de trouver qq chose de propre et d'accessible ... on verra après pour les néons, queue de tigre au rétro et
autres bizarreries que d'aucuns ne manqueront pas de me proposer pour faire avancer l'auto plus vite

Membre