Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : couz34980
bonjour ,christian 40 ans de montpellier,en projet achat 996 3.6,donc je surf sur les forum ,tres sympa d'ailleurs, a la recherche d'infos sur le sdifferrent modele et piege a eviter, et si vous connaisser des revendeurs sympa dans ma region n'hesiter pas. merci d'avance!!
N'attend plus :):) il y a une à vendre avec un moteur neuf et l'auto n'a pas beaucoup de kilomètres.. sur le club911.net

Bonjour Christian
Je suis moi même Héraultais (expatrié à Paris pour le boulot) et je possède une 996 3.6 (que je ne vends pas, pour le moment en tous cas
)
N'hésites pas si tu as des questions ou si tu cherches des informations
Je ne prétends pas tout cnnaitre (loin de là) mais si je peux te renseigner, je le ferai
Je suis moi même Héraultais (expatrié à Paris pour le boulot) et je possède une 996 3.6 (que je ne vends pas, pour le moment en tous cas

N'hésites pas si tu as des questions ou si tu cherches des informations

Je ne prétends pas tout cnnaitre (loin de là) mais si je peux te renseigner, je le ferai

Message original : fred2607sBonjour et bienvenu,Message original : couz34980
bonjour ,christian 40 ans de montpellier,en projet achat 996 3.6,donc je surf sur les forum ,tres sympa d'ailleurs, a la recherche d'infos sur le sdifferrent modele et piege a eviter, et si vous connaisser des revendeurs sympa dans ma region n'hesiter pas. merci d'avance!!
N'attend plus :):) il y a une à vendre avec un moteur neuf et l'auto n'a pas beaucoup de kilomètres.. sur le club911.net![]()

Je ne connais pas personnelement l'auto mais pour avoir échangé un peu avec le vendeur, elle semble clean