Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

18000 kms plus tard, la voici à nouveau en vente
18000 kms de plus, c’est :
4 jantes en 19
Polish complet + peinture capot avant (impacts gravillons)
Revision des 120mkms en CP, nettoyage radiateurs + 4 disques neufs
Et le prix qui passe de 43 à 35.000 euros
Porsche 911 type 997 Carrera 2 (325ch) - Boite Manuelle
1 ère mise en circulation : 14/09/2004 - 121000 km
Origine : Allemagne
Entretiens serieux : Nombreuses factures, entretiens constructeur en CP, revision des 120.000 effectuée.
Noir Métallisé
Full cuir noir
Toit ouvrant coulissant/relevable (650)
Assistance parking AR - Radar de recul (635)
Pare-brise teinté dégradé (567)
Enjoliveur d'écrou avec écusson Porsche
Jantes 19
Système Hifi Bose (680)
Régulateur de vitesse (454)
GPS Europe (610)
Sièges chauffants (342) + Dos des siège en cuir
Sieges confort full electrique avec memoires (P15)
Siege Electrique Droit (437)
Siege electrique gauche (438)
Headlight washer (288)
Home link (608)
Left seat with positrol and lumbar (537)
Xénons (601)
Changeur CD (692 / 693)
Rétroviseurs int. et ext. anti-éblouissement (267 / P12)
Module de navigation (670)
Pavillon Alcantara
Detecteur de pluie (268)
Module de navigation PCM
Module téléphone PCM
CDC, CDF, CDZ
Moteur echange standard à 87500 kms soit 33000 kms - mars 2010 ( + accessoires alternateur, démarreur, etc...)
Boite de vitesse echange standard à 98200 kms soit 23000 kms (avril 2011) + embrayage
Prix : 35.000 eur
ps : je mets des photos asap
[Édite le 21-5-2013 par karC4]
18000 kms de plus, c’est :
4 jantes en 19
Polish complet + peinture capot avant (impacts gravillons)
Revision des 120mkms en CP, nettoyage radiateurs + 4 disques neufs
Et le prix qui passe de 43 à 35.000 euros
Porsche 911 type 997 Carrera 2 (325ch) - Boite Manuelle
1 ère mise en circulation : 14/09/2004 - 121000 km
Origine : Allemagne
Entretiens serieux : Nombreuses factures, entretiens constructeur en CP, revision des 120.000 effectuée.
Noir Métallisé
Full cuir noir
Toit ouvrant coulissant/relevable (650)
Assistance parking AR - Radar de recul (635)
Pare-brise teinté dégradé (567)
Enjoliveur d'écrou avec écusson Porsche
Jantes 19
Système Hifi Bose (680)
Régulateur de vitesse (454)
GPS Europe (610)
Sièges chauffants (342) + Dos des siège en cuir
Sieges confort full electrique avec memoires (P15)
Siege Electrique Droit (437)
Siege electrique gauche (438)
Headlight washer (288)
Home link (608)
Left seat with positrol and lumbar (537)
Xénons (601)
Changeur CD (692 / 693)
Rétroviseurs int. et ext. anti-éblouissement (267 / P12)
Module de navigation (670)
Pavillon Alcantara
Detecteur de pluie (268)
Module de navigation PCM
Module téléphone PCM
CDC, CDF, CDZ
Moteur echange standard à 87500 kms soit 33000 kms - mars 2010 ( + accessoires alternateur, démarreur, etc...)
Boite de vitesse echange standard à 98200 kms soit 23000 kms (avril 2011) + embrayage
Prix : 35.000 eur
ps : je mets des photos asap
[Édite le 21-5-2013 par karC4]
Membre

Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

merci pour les commentaires 
une photo des jantes :

Uploaded with ImageShack.us
et en effet, Grenouille y a passer un peu de temps

et aujourd'hui encore, un lavage qui va bien, et elle retrouve son eclat de cet été

une photo des jantes :

et en effet, Grenouille y a passer un peu de temps

et aujourd'hui encore, un lavage qui va bien, et elle retrouve son eclat de cet été

Membre

Vraiment très belle ta 997, je pense d'ailleurs revendre ma 993 pour un modèle comme la tienne (dommage que tu n'ai pas pro j'aurais proposé une reprise). Je n'abandonnerais pas le refroidissement à air pour autant car j'espère un jour revenir à une 993 S ....mais va falloir économise:D
Bonne vente
Bonne vente
Membre

Si je n'avais pas acheté la mienne récemment, je pense que j'aurais fait le déplacement pour la voir. Dans l'absolu ce commentaire n'a pas d'intérêt, mais j'en conclus qu'elle est correctement placée en prix.
Si les échanges standarts (moteur et boite) ont été réalisés en CP et que la caisse est en bon état, je pense sincèrement que cette auto est une bonne affaire.
Si les échanges standarts (moteur et boite) ont été réalisés en CP et que la caisse est en bon état, je pense sincèrement que cette auto est une bonne affaire.
Membre

Merci pour tous vos comentaires

mais...vous commencez a m'enerver
a me dire qu'elle n'est pas chere
je pense que c'est un prix honnete, maintenant, je me trompe peut être, et donc tant mieux pour l'heureux prochain proprio
A d993, dommage que tu ne sois pas Pro egalement, car je l'aurai bien echangé egalement contre ma prochaine
(un jour peut être, retour aussi aux moteurs à air : la 993 est la plus belle des 911...a mon sens)
Je confirme que le moteur a été changé en CP. La boite : encore mieux !
: elle a été changé chez une enseigne bien connue et reconnue du Club : Monsieur RSO 

mais...vous commencez a m'enerver

a me dire qu'elle n'est pas chere

je pense que c'est un prix honnete, maintenant, je me trompe peut être, et donc tant mieux pour l'heureux prochain proprio

A d993, dommage que tu ne sois pas Pro egalement, car je l'aurai bien echangé egalement contre ma prochaine

(un jour peut être, retour aussi aux moteurs à air : la 993 est la plus belle des 911...a mon sens)
Je confirme que le moteur a été changé en CP. La boite : encore mieux !

Membre

test PIWI
Un gars me demandait en prenant des renseignements sur mon auto, si j'avais fais le test PIWI.
Evidemment, c'est qch que je n'ai pas fais : je sais comment je conduit mon auto, etc....
mais...son point est peu etre pas idiot si on se place en "acheteur"
aussi, si jamais je devais en faire un : c combien, c où que cela se passe ?
Olivier ( RSO) si tu nous lis
merci
Un gars me demandait en prenant des renseignements sur mon auto, si j'avais fais le test PIWI.
Evidemment, c'est qch que je n'ai pas fais : je sais comment je conduit mon auto, etc....

mais...son point est peu etre pas idiot si on se place en "acheteur"

aussi, si jamais je devais en faire un : c combien, c où que cela se passe ?

Olivier ( RSO) si tu nous lis

merci
Membre

superbe voiture, moteur et boite quasi nouveaux, que demander de plus
ah si
t as un acheteur non ?
blueskylex
envoyé le 28-9-2011 à 22:39
tu peux la garder encore 2 ans en fait ? parce que c'est celle que je veux prendre apres; je rechercherai tout comme la tienne; en plus moteur, boite neuve...sacré plus pour ta vente! Mais tu comprends, je vais d'abords un peu profiter de mon 987 acheté il y a 15 jours et j'attends de rembourser mon credit... mais apres, promis je la prends !
Si tu decides toujours de la vendre, alors bonne vente, je suis bien etonné qu'elle ne parte pas; pas assez de vrais connaisseurs en recherche surement...
Elle est magnifique en tout cas...
pourquoi je suis pas plus riche? j'aurai pu en avoir deux, pffffff..... :-(
ah si
t as un acheteur non ?
blueskylex
envoyé le 28-9-2011 à 22:39
tu peux la garder encore 2 ans en fait ? parce que c'est celle que je veux prendre apres; je rechercherai tout comme la tienne; en plus moteur, boite neuve...sacré plus pour ta vente! Mais tu comprends, je vais d'abords un peu profiter de mon 987 acheté il y a 15 jours et j'attends de rembourser mon credit... mais apres, promis je la prends !
Si tu decides toujours de la vendre, alors bonne vente, je suis bien etonné qu'elle ne parte pas; pas assez de vrais connaisseurs en recherche surement...
Elle est magnifique en tout cas...
pourquoi je suis pas plus riche? j'aurai pu en avoir deux, pffffff..... :-(
Membre

Belle auto. Prix dans la moyenne pour un modèle 2004, même si pas mal de choses sont récentes (moteur, boîte, etc...). Pour certains c'est un avantage, pour d'autres un inconvénient ( quid de l'utilisation de l'auto, malmenée, etc...?). Le moteur c'est courant, la boîte moins.
Ce que je ne comprends pas, c'est de passer d'une air à une eau, pour finalement revenir à l'air...autant rester à l'air dès le début puisqu'on sait qu'elles vont atteindre des sommets en prix:D. Joke.
Bonne vente.
Ce que je ne comprends pas, c'est de passer d'une air à une eau, pour finalement revenir à l'air...autant rester à l'air dès le début puisqu'on sait qu'elles vont atteindre des sommets en prix:D. Joke.
Bonne vente.
Membre

...pour la petite histoire de la boite : c'est la sixieme qui sautait ( c pas le genre de vitesse qu'on peut "massacrer"
)
et comme la six, porte egalement une autre vitesse....le plus economique etait de faire un echage standard
voili, voilou
....Pour l'air/eau : c'est un autre debat

et comme la six, porte egalement une autre vitesse....le plus economique etait de faire un echage standard

voili, voilou
....Pour l'air/eau : c'est un autre debat

Membre

Bonne vente :)
c'est dingue ce que les 911 de nouvelles générations (996-997) sont dures à vendre actuellement...ta voiture est belle,bien entretenue avec des pièces neuves et à prix interessant et pourtant ça se vend quand même pas super vite
saleté de conjoncture avec la crise et la répression routière à outrance
[Édite le 15-4-2013 par harry]
c'est dingue ce que les 911 de nouvelles générations (996-997) sont dures à vendre actuellement...ta voiture est belle,bien entretenue avec des pièces neuves et à prix interessant et pourtant ça se vend quand même pas super vite

saleté de conjoncture avec la crise et la répression routière à outrance

[Édite le 15-4-2013 par harry]
Membre

ça devient fou ce marché y faut faire quoi pour vendre sa 997 donner en + 100 balles et 1 mars

tout est neuf , moteur , boite etc etc alors pourquoi les acheteurs sont ils si frileux
j'ai mis presque 6 mois pour vendre ma S qui était archi equipée , super entretenue a l'aspect neuf de chez neuf seul bémol
un millésime très décrié avec des rumeurs de casse et un kilometrage proche des 100m km.
J'en déduis que les Porschiste des générations actuelles veulent du quasi neuf et ne donnent pas grande valeur aux reste du marché ..........dommage
bonne chance et bonne vente elle va partir , un peu de patience et éventuellement une petite nego mais elle partira :)

tout est neuf , moteur , boite etc etc alors pourquoi les acheteurs sont ils si frileux

j'ai mis presque 6 mois pour vendre ma S qui était archi equipée , super entretenue a l'aspect neuf de chez neuf seul bémol
un millésime très décrié avec des rumeurs de casse et un kilometrage proche des 100m km.
J'en déduis que les Porschiste des générations actuelles veulent du quasi neuf et ne donnent pas grande valeur aux reste du marché ..........dommage

bonne chance et bonne vente elle va partir , un peu de patience et éventuellement une petite nego mais elle partira :)
Membre

Message original : 911golfeur
ça devient fou ce marché y faut faire quoi pour vendre sa 997 donner en + 100 balles et 1 mars![]()
production importante= offre importante
la demande n'est pas enorme non plus .
resultat , les prix degringolent !!!
quand on arrivera à des prix psychologique sous les 20000 euros ( c'est deja le cas des 996) , le marché devrait se stabilisé , car à ces prix , la demande augmentera mecaniquement .
le nombre d'acheteur diminue de façon exponentielle en fonction du prix des autos