Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
132 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai passé un bon dimanche au volant de ma 911, et vous?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voté :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai voté pour l'absence de changements ... Mais il est vrai que certains commentaires sont énervants sur les posts de vente! Je parle en connaissance de cause :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
J'ai voté pour l'absence de changements ... Mais il est vrai que certains commentaires sont énervants sur les posts de vente! Je parle en connaissance de cause :D
Ouais mais toi, ta caisse est vraiment trop chère...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fastdlr
L'acheteur est lui même capable de poser les bonnes questions au vendeur, une annonce complète et bien formulée n'appellerait pas de commentaires
:thumbup: ;) Parfaite synthèse :D

Philo, et si l'acheteur, faible amateur n'est pas capable de poser les bonnes questions, des experts (du forum) doivent ils l'éclairer, évidement oui

L'amateur venant au forum doit être éclairé ... Les experts se doivent de l'éclairer, j'ai dit !:D

[Édite le 10-2-2013 par Fred997S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Ouais mais toi, ta caisse est vraiment trop chère...
Elle est trop belle c'est pour ça :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1, j'ai été une victime aussi :(

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien d'accord,
Les posts des ventes voitures et pièces doivent être bloqués à tous les utilisateurs en dehors du vendeur. Tous les commentaires et demandes d'infos par MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une vraie tuerie, c'est dommage que je n'ai pas les sous pour le moment sinon je te l'achète direct :exclamation:

:D

Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas voté. Je ne sais pas quoi choisir. D'un côté les commentaires peuvent plomber l'annonce, de l'autre ils peuvent aussi en apprendre au lecteur, lorsque que quelqu'un remarque des défauts ou des qualités qu'on avait pas vu nous-même. Et puis c'est vrai qu'une annonce transparente avec un prix bien placé ne risque pas d'être dénigré... Donc, abstention pour ce coup-ci...
Verrouillé
132 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14