Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
132 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : ADX
Je n'interviens pratiquement jamais sur les posts de vente mais je trouve qu'il serait dommage de bloquer tous les commentaires car certains peuvent être très utiles (je reconnais que d'autres le sont moins). ;)
Pas mieux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A voté ("laisser tel quel").

En cas de situation assez limite (ex : quelqu'un qui mettrai dans le post de vente un lien vers une voiture moins chère ailleurs), il me semble qu'il est possible de le signaler sans problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
Message original : ppi.sud77
On laisse et en plus on ouvre les annonces à tout le monde ( cotisant ou non )

Juste mon avis :P
+1 pour ouvrir a tout le monde, c'est dans l’intérêt de la communauté, il y a des pièces qui peuvent intéresse certaint
Euh, si c'est pour que 911.net se tranforme en Bon coin, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand

En cas de situation assez limite (ex : quelqu'un qui mettrai dans le post de vente un lien vers une voiture moins chère ailleurs), il me semble qu'il est possible de le signaler sans problème.
Pourquoi dans ce cas ne pas laisser la possibilité au vendeur de modérer lui même son annonce en lui laissant la possibilité d'écrémer les commentaires non constructifs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tssssss, vous etes pas cools!!! Pensez aux acheteurs....:D

Une fois l'annonce bien pourrite, la caisse se vend pas, et l'acheteur apres quelques mois peut faire une offre de la mort qui tue.....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964

Pourquoi dans ce cas ne pas laisser la possibilité au vendeur de modérer lui même son annonce en lui laissant la possibilité d'écrémer les commentaires non constructifs.
Parce que s'il y a une chose qui ne colle pas dans l'annonce, il vaut mieux qu'un acheteur potentiel le sache non ?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : maxime69
Message original : 9646259 ça m'étonne un peu..

:D
autrement il y a le coin coin,quel membre du club ne va pas regulierement voir les prix et tendance du marché?
Moi
ouai mais toi t'es vieux, ça compte pas:exclamation:
:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964

ça c'est constructif:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

Image
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : Micka2412
Message original : herve964 Pourquoi dans ce cas ne pas laisser la possibilité au vendeur de modérer lui même son annonce en lui laissant la possibilité d'écrémer les commentaires non constructifs.

ça c'est constructif:thumbup: :D

en voilà une bonne idée ;) ;) ;)
oui je vois déjà les posts:

ma caisse 'est la meilleur
super didier bonne vente une super caisse
putain tu la vends une trop bonne affaire pour l'acheteur
etc
etc
etc....
:D
Verrouillé