Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Effectivement, pas de prix et personne pour le donner.. 
Elle est vraiment très belle, étant fan de la 356.
Celle ci était effectivement également très désirable!
Mais je préfère les "A". :)

[Édite le 8-2-2013 par Iceman 29]

Elle est vraiment très belle, étant fan de la 356.

Celle ci était effectivement également très désirable!

Message original : yastefris Elle vient d'Italie celle-ciVendue le mois dernier, le vendeur avait refusé mon offre
Sais-tu à quel tarif était-elle affichée ?
Une rare configuration de T1 de 1956 en Graphite Grey avec les très rares anti-brouillards directement dans la carrosserie et le toit ouvrant des pré-A
Somptueuse restauration.

[Édite le 8-2-2013 par Iceman 29]
Sinon, à part ma voiture

La 2,4 S de Dechaumel est très belle aussi (90k€ paraît-il?)
Sinon, pour les deux 356 en vente chez Artcurial, on verra si en période de crise, des voitures moyennes (pour ne pas dire moches) se vendent encore? [/quote]
Parce que j'ai le gout de taquiner, j'ai demander le prix de la 356 carrera chez Heitz et de la 2.4s de Dechaumel
La première aurait été vendue 650 K€ et la seconde est annoncée sur le stand à 135 K€. Pour la seconde, devant mon amusement, on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'allemends et de japonais sur le salon...
Membre

Message original : kitou59
Sinon, à part ma voitureil faut voir le Cabriolet Carrera sur le stand Hommel (provenance Serge Heitz et la Carrera Abarth avec une peinture et une déco qui ne lui vont pas du tout à mon goût...
La 2,4 S de Dechaumel est très belle aussi (90k€ paraît-il?)
Sinon, pour les deux 356 en vente chez Artcurial, on verra si en période de crise, des voitures moyennes (pour ne pas dire moches) se vendent encore?
La première aurait été vendue 650 K€ et la seconde est annoncée sur le stand à 135 K€. Pour la seconde, devant mon amusement, on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'allemends et de japonais sur le salon...
[/quote]

Damned ce salon est de plus en plus à l'image et de la tendance du marché ... celui des belles présentations, des barrières autour des voitures, des costards, des salons privés et des spéculos
manque plus que les pin-up et les hommes de goût
..... je plaisantes

Bon ceci dit les voitures sont MAGNIFIQUES
Euh et .... sinon personne n'est allé dans l'autre hall, vous savez celui des mal rasés et autres moustachus
, qui essaient de vendre (parfois à vil prix), des radas rouillés, des chromes piqués, des vieux bouquins qui sentent l'humidité et des outils d'un autre âge ?? 
[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]

Bon ceci dit les voitures sont MAGNIFIQUES

Euh et .... sinon personne n'est allé dans l'autre hall, vous savez celui des mal rasés et autres moustachus

Message original : aclo
Allez zou ... Je prend la route et direction porte de versailles !
BLD

Pour répondre à Pierrers, je n'ai pas vu de classic en targa. J'ai par contre vu 2 séries G en targa...moyennes. Pour apporter ma contribution à ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer, voici 4 photos de RS, auto dont je suis un inconditionnel. Enfin, pensez à prendre votre ticket d'entrée via internet sur le site de Rétromobile car hier, jeudi, la file d'attente était impressionnante. Je n'ose imaginer un week end !

Message original : PIERRERS
Merci pour l'info;)
Bon alors, moi qui déteste la foule, si en plus il n'y a pas de classic targa, je n'irai pas

visite faite hier matin avec le binome Pascal/Juju 
moi ce qui m'a le plus marqué c'est le stand Suisse sur les DS , les trois de 1955 en vert orange et jaune ainsi que le break 7 places magnifiques :Pet la 23 découvrable !
et ce qui m'a fait flippé , il y avait un paquet de 300SL et sur le stand mercedes il y avait en expo le châssis tubulaire nue
là tu t'imagines que si tu tapais avec une caisse comme ça à haute vitesse ,bah sueur froide 

moi ce qui m'a le plus marqué c'est le stand Suisse sur les DS , les trois de 1955 en vert orange et jaune ainsi que le break 7 places magnifiques :Pet la 23 découvrable !
et ce qui m'a fait flippé , il y avait un paquet de 300SL et sur le stand mercedes il y avait en expo le châssis tubulaire nue

J'y suis allé hier et c'est amusant comme les prix fluctuent, en particulier sur la 2.4S sépia 
L'expert aurait estimé le prix à 140 kE samedi dernier (il était près à mettre plus ce qui montre son niveau d'expertise, mais le connaissant cela ne m'étonne même pas!). Pour avoir échangé avec le vendeur, il reconnait être heureux s'il vend à 120.
Pour les targa Classic, il y en a une (à vendre 72 kE) sur le stand Ferdinand. Une rouge , canadienne d'origine, aux ailes arrières élargies

L'expert aurait estimé le prix à 140 kE samedi dernier (il était près à mettre plus ce qui montre son niveau d'expertise, mais le connaissant cela ne m'étonne même pas!). Pour avoir échangé avec le vendeur, il reconnait être heureux s'il vend à 120.
Pour les targa Classic, il y en a une (à vendre 72 kE) sur le stand Ferdinand. Une rouge , canadienne d'origine, aux ailes arrières élargies

Belles photos des DS là http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ret ... -ds-53628/
Superbes couleurs
... ceux qui savent comprendront 

Uploaded with ImageShack.us
Superbes couleurs

le stand porsche
http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ret ... 911-53576/
Sinon ça c'est du moteur !!

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ret ... 911-53576/