Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
164 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bref, je suis toujours sidéré par le manque d'amour de la marque même autour de la 964 alors qu'elle est devenu une légende en 2010 lorsque le Jaguar a donné son trône à Miss jag'.. :D
Qui peut m'expliquer cette phrase...? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, pas de prix et personne pour le donner.. ;)

Elle est vraiment très belle, étant fan de la 356. :o

Celle ci était effectivement également très désirable! :D Mais je préfère les "A". :)

Image

Image
Message original : yastefris
Message original : Iceman 29
Quelques petites photos, un peu en vrac: ;)

Image
Image
Elle vient d'Italie celle-ci ;) Vendue le mois dernier, le vendeur avait refusé mon offre ;)

Sais-tu à quel tarif était-elle affichée ?

Une rare configuration de T1 de 1956 en Graphite Grey avec les très rares anti-brouillards directement dans la carrosserie et le toit ouvrant des pré-A

Somptueuse restauration.
:D

[Édite le 8-2-2013 par Iceman 29]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez zou ... Je prend la route et direction porte de versailles !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques "peoples" croisés mercredi soir : Gérard Larousse, Jurgen Barth, Yves Courage, les Beltoise père et fils.
Membre cotisant n°1600
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sinon, à part ma voiture :D il faut voir le Cabriolet Carrera sur le stand Hommel (provenance Serge Heitz et la Carrera Abarth avec une peinture et une déco qui ne lui vont pas du tout à mon goût...
La 2,4 S de Dechaumel est très belle aussi (90k€ paraît-il?)

Sinon, pour les deux 356 en vente chez Artcurial, on verra si en période de crise, des voitures moyennes (pour ne pas dire moches) se vendent encore? [/quote]

Parce que j'ai le gout de taquiner, j'ai demander le prix de la 356 carrera chez Heitz et de la 2.4s de Dechaumel

La première aurait été vendue 650 K€ et la seconde est annoncée sur le stand à 135 K€. Pour la seconde, devant mon amusement, on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'allemends et de japonais sur le salon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kitou59

Sinon, à part ma voiture :D il faut voir le Cabriolet Carrera sur le stand Hommel (provenance Serge Heitz et la Carrera Abarth avec une peinture et une déco qui ne lui vont pas du tout à mon goût...
La 2,4 S de Dechaumel est très belle aussi (90k€ paraît-il?)

Sinon, pour les deux 356 en vente chez Artcurial, on verra si en période de crise, des voitures moyennes (pour ne pas dire moches) se vendent encore?
Parce que j'ai le gout de taquiner, j'ai demander le prix de la 356 carrera chez Heitz et de la 2.4s de Dechaumel

La première aurait été vendue 650 K€ et la seconde est annoncée sur le stand à 135 K€. Pour la seconde, devant mon amusement, on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'allemends et de japonais sur le salon...
[/quote]

:o :o les prix!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Damned ce salon est de plus en plus à l'image et de la tendance du marché ... celui des belles présentations, des barrières autour des voitures, des costards, des salons privés et des spéculos :( manque plus que les pin-up et les hommes de goût :o ..... je plaisantes :D ;)

Bon ceci dit les voitures sont MAGNIFIQUES :P

Euh et .... sinon personne n'est allé dans l'autre hall, vous savez celui des mal rasés et autres moustachus :D, qui essaient de vendre (parfois à vil prix), des radas rouillés, des chromes piqués, des vieux bouquins qui sentent l'humidité et des outils d'un autre âge ?? ;)

[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aclo
Allez zou ... Je prend la route et direction porte de versailles !
Pour gagner du temps à l'entrée utilise le système E-Ticket; c'est pas très bien fait à mon avis : il faut deviner qu'une fois ton compte créé avec indication de ton E-Mail la suite va se faire par E-Mail. Prévoir le tel portable sous la main pour la réception du SMS donnant le code secret de validation, & d'avoir une feuille vierge recto-verso format A4 pour imprimer le E-Ticket. Hier Jeudi vers 12H la queue pour les billets était impressionnante. Il y a tant de choses à voir à l'intérieur que c'est trop bête de perdre du temps !
BLD

;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
y'a pas de classic en targa ?
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
y'a pas de classic en targa ?
J'ai vu une Type G vert foncé, deep Fuchs en Targa dans un stand qui vend des systèmes de Direction Assistée; sinon effectivement pas vu une seule 911 Classic ou 912 en Targa
BLD ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la barquette BMW en gris mat est d'enfer:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre à Pierrers, je n'ai pas vu de classic en targa. J'ai par contre vu 2 séries G en targa...moyennes. Pour apporter ma contribution à ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer, voici 4 photos de RS, auto dont je suis un inconditionnel. Enfin, pensez à prendre votre ticket d'entrée via internet sur le site de Rétromobile car hier, jeudi, la file d'attente était impressionnante. Je n'ose imaginer un week end !

Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci pour l'info;)

Bon alors, moi qui déteste la foule, si en plus il n'y a pas de classic targa, je n'irai pas

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Merci pour l'info;)

Bon alors, moi qui déteste la foule, si en plus il n'y a pas de classic targa, je n'irai pas
Là, pour la foule, tu vas être gâté. Et de surcroit, Rétromobile attire par définition une clientèle d'un certain âge. J'ai pas vu de déambulateurs mais la vitesse de circulation de certains est un handicap à la visite;) :(
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
visite faite hier matin avec le binome Pascal/Juju ;)

moi ce qui m'a le plus marqué c'est le stand Suisse sur les DS , les trois de 1955 en vert orange et jaune ainsi que le break 7 places magnifiques :Pet la 23 découvrable !

et ce qui m'a fait flippé , il y avait un paquet de 300SL et sur le stand mercedes il y avait en expo le châssis tubulaire nue :o :o :o là tu t'imagines que si tu tapais avec une caisse comme ça à haute vitesse ,bah sueur froide :exclamation:

;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : 911ferry
La vitesse de circulation de certains est un handicap à la visite;) :(
:D

Déjà qu'on se tape des lents sur la route, si en plus faut se les taper en tant que piétons ... :o :mad: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis allé hier et c'est amusant comme les prix fluctuent, en particulier sur la 2.4S sépia :D

L'expert aurait estimé le prix à 140 kE samedi dernier (il était près à mettre plus ce qui montre son niveau d'expertise, mais le connaissant cela ne m'étonne même pas!). Pour avoir échangé avec le vendeur, il reconnait être heureux s'il vend à 120.

Pour les targa Classic, il y en a une (à vendre 72 kE) sur le stand Ferdinand. Une rouge , canadienne d'origine, aux ailes arrières élargies ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belles photos des DS là http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ret ... -ds-53628/

Superbes couleurs :D ... ceux qui savent comprendront ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement une classic Targa sur le stand de FERDINAND

Mais pour la voir il faut faire l'autre hall et pas s'arreter au "salon de l'auto"stand 3....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le stand porsche

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ret ... 911-53576/

Sinon ça c'est du moteur !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
Répondre
164 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9