Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Le carbone verni pour l'intérieur semble mieux car tous les éléments en carbone dans les porsche ont justement un effet très brillant...leviers de vitesse, console.etc...
Pour l'extérieur un effet mat sera plus sympa....
Maintenant si je me rapporte à tes photos...le rendu n'est pas très visible et donc parlant
dû sans doute à la mauvaise qualité des prises de vues
[Édite le 8-2-2013 par DAVID.L]
Maintenant si je me rapporte à tes photos...le rendu n'est pas très visible et donc parlant

Message original : DAVID.L
Le carbone verni pour l'intérieur semble mieux car tous les éléments en carbone dans les porsche ont justement un effet très brillant...leviers de vitesse, console.etc...
Maintenant si je me rapporte à tes photos...le rendu n'est pas très visible et donc parlantdû sans doute à la mauvaise qualité des prises de vues
sur les photos 1 et 2 on voie quand meme la difference

Intéressant ...
J'ai longuement hésité mais finalement j'ai opté pour une peinture avec démontage des coques.Je suis curieux de voir le résultat en film carbone (par contre je suis assez sceptique quant à la pose sans démontage )
Avant

Uploaded with ImageShack.us
Après

J'ai longuement hésité mais finalement j'ai opté pour une peinture avec démontage des coques.Je suis curieux de voir le résultat en film carbone (par contre je suis assez sceptique quant à la pose sans démontage )
Avant

Après