Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Délégué Normandie
n°78

Message original : YellowSpeedvers 10h00 / 10h30 selon la circulation;)Message original : chris56vous y serez vers quelle heure ???Message original : YellowSpeed
j'y serai également jeudi avec 3/ autres Gm:D![]()

on se croisera certainement dans l'après midi

Membre

Pour ceux qui passeraient Jeudi, je devrai avoir la possibilité de faire rentrer 4 personnes dans la journée (pas tout à fait certain car je ne connais pas encore cette année de quelle façon ils vont gérer les entrées des exposants).
Comme je vais avoir du mal à venir sur le forum (je bosse moi Môssieur:D), faites moi un SMS sur le mobile pro (zéro Six 03032121) en ayant annoncé sur le forum votre intention de prendre une place. Ainsi, le décompte de place sera clair pour tout le monde. Vous m'indiquez votre nom et l'heure d'arrivée pour que l'on s'organise ensemble.
Voili voilou....
Alain
Comme je vais avoir du mal à venir sur le forum (je bosse moi Môssieur:D), faites moi un SMS sur le mobile pro (zéro Six 03032121) en ayant annoncé sur le forum votre intention de prendre une place. Ainsi, le décompte de place sera clair pour tout le monde. Vous m'indiquez votre nom et l'heure d'arrivée pour que l'on s'organise ensemble.
Voili voilou....
Alain
Message original : bm993
Attention les puristes .... La 993 targa exposée a les clignos qui ne sont pas oranges
Ils en ont en expos, y à plus qu à amener un tournevis![]()
Cela ne pardonne pas des projecteurs...
En même temps, j'ai trouvé que beaucoup de voitures faisaient fausses tellement elles semblent parfaites sur leur stand.
Moi, j'ai bien aimé la 356 Abarth. Très discrète et que certaines personnes prenaient pour une .... Lotus

Très gentil M. Kaiser de Porsche Velizy