Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
pour cet hiver j'aimerai repeindre mes étriers de frein sur ma 4S.
qui pourrais m'aider pour cette opération
qualite peinture
verni
ou peut etre une adresse

d'avance merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

sur la mienne, je les ai fait a la bombe aérosol.
En effet, lorsque le peintre m'a fait mon auto, il n'avait pas de peinture haute temperature !

Hors, cette peinture ne lui était vendue qu'en grande quantité et je suis le seul demandeur.

Je m'y suis donc collé car une auto repeinte nickel, compris les jantes cup avec des étriers dégueus......chez moi, ça le fait pas !
J'ai acheté un dégraissant, une peinture haute température et un vernis haute température également.
J'ai mis l'auto sur cale, poncé les étrier a l'eau au 400, dégraissage, cache au papier jounal et scotch, 2 couches de peinture, 3 couches de vernis.

Je n'ai pour le moment pas trop de recul pour te dire si cela tient, du fait que je n'ai fait que 1500 kms depuis.
Cependant, je suis trés content du résultat, l'aspect brillant est la.
L'auto a déja été néttoyée plusieures fois sans probleme.
En ce qui concerne l'écriture porsche, je l'ai poncé légèrement puis caché.J'ai vernis le tout ensuite.

A+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur mon M3 (désolé) j'avais mis un après anti rouille (couleur grise) et je les avait peints délicatement sur place au pinceau d'écolier .. le résultat était parfait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
sur p-car.com il y'a un article et avec la dèmo en prime(pour 993)
bon courage
Répondre
3 messages