Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°151

Message original : RICO73Les membres éminents, tu les trouveras plutôt au stand "Bières-frites". Parce que le salon en général il font le tour en 10 minutes et après ils ont soif. Le stand "bières-frites" c'est l'attraction du salon en fait...incontournable..Message original : PascalP
Un salon incontournable , j'y serai , si des membres du club font le déplacement , possible de s'y retrouver .

Message original : domi911356Très beau une 993 targe,mais a rétromobile on prefere voir des anciennes ,des classiques,pas des occasMessage original : pebe
993 targa sur le stand:P
![]()
Membre

Mode bisounours ON :
BMW m'a envoyé 2 invitations pour Retromobile mais je ne peux pas y aller. J'étais prêt à en faire profiter des membres "éminents" du club, même non-cotisants. Mais elles sont nominatives et non cessibles. J'ai appelé pour essayer de négocier mais rien à faire.

Mode bisounours OFF :
Tant pis pour vous

BMW m'a envoyé 2 invitations pour Retromobile mais je ne peux pas y aller. J'étais prêt à en faire profiter des membres "éminents" du club, même non-cotisants. Mais elles sont nominatives et non cessibles. J'ai appelé pour essayer de négocier mais rien à faire.

Mode bisounours OFF :
Tant pis pour vous

Membre

Message original : PascalPL'intention était louable et noble , merci d'y avoir penséMessage original : Michmuch
Mode bisounours ON :
BMW m'a envoyé 2 invitations pour Retromobile mais je ne peux pas y aller. J'étais prêt à en faire profiter des membres "éminents" du club, même non-cotisants. Mais elles sont nominatives et non cessibles. J'ai appelé pour essayer de négocier mais rien à faire.![]()
Mode bisounours OFF :
Tant pis pour vous![]()
![]()
![]()