Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

pour moi une 2.2S c'est le top du top (mieux qu'une 2.4) mais bon à 60K€ ça commence à chiffrer
celle qui était en vente chez artcurial au printemps était à 40 et super nickel (en plus bleu gemini
)
elle n'a pas été vendue et je ne sais pas ce qu'elle est devenue

elle n'a pas été vendue et je ne sais pas ce qu'elle est devenue

Pouquoi lui en voulez vous tant? Le fait que RS ne vous plaise pas ne doit pas etre suffisant. Bon c'est vrai qu'il m'a un peu pousse vers strasbourg chez son copain Heitz mais ce n'est pas un crime.

Je ne sais pas donner une valeur à une telle auto mais elle très belle et très performante, on est loin de l'origine mais avec l'esprit est conservé;)

[Edite le 21-9-2005 par Philen24T]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : DADOUF
SI INTERET JE CONNAIS UNE 2.2S A VENDRE
PEINTURE REFAITE (MAIS PAS PROPRE A MON GOUT : LES JOINTS Y ON EU DROIT AUSSI...MAIS CAROSSERIE SAINE)
LE PRIX SEMBLE RAISONNABLE AU REGARD DE L'ETAT GENERAL 18KE ET PEUT ENCORE SE NEGOCIER...JE PENSE.
JE PENSE POUVOIR METTRE DES PHOTOS AU CAS OU;)