Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : caronvin
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 893&page=1
Peut-être toujours vendeur???
Sur le coup je vais avoir l'air chiant mais les 2 couleurs que je n'aime pas sont le rouge et le rose, les grises et noir me contenterait et les autres me font tout simplement rêver:P

La RS92 reste un rêve, je ne ferais pas le salle gosse devant la couleur:D
Message original : caronvin
Bonne recherche
Avec quelle auto étais-tu à Lurcy?
Et toi The 993RS avec clignotant volatile et camion funky
On a fait Lurcy avec le club 2011 2012 et 2011 avec RS;)
Moi quand j'en cherchais une, j'avais envie d'une en bleu maritime, couleur que j'aime beaucoup. Et puis je suis tombé sur une, 48 Mkm d'origine à vendre dans un club régional du CPF, je suis allé la voir et l'ai réservée direct. Rouge.
Quelques mois après, je m'arrête sur autoroute au retour du Mans et discute avec un membre qui venait d'acheter la même en bleu maritime. Et lui me dit qu'il en voulait une en rouge
On aurait pu échanger mais voyant comment la mienne marchait bien, j'ai pas voulu changer
Je crois que, quelle que soit la couleur vive, on s' attache et franchement elles sont toutes magnifiques ...
B@t
Quelques mois après, je m'arrête sur autoroute au retour du Mans et discute avec un membre qui venait d'acheter la même en bleu maritime. Et lui me dit qu'il en voulait une en rouge

On aurait pu échanger mais voyant comment la mienne marchait bien, j'ai pas voulu changer

Je crois que, quelle que soit la couleur vive, on s' attache et franchement elles sont toutes magnifiques ...
B@t
Membre