Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Tonio18BonjourMessage original : arno
Pour recentrer le sujet, j’attends des renseignements sur une blanche 138mkm 65k€, le rapport prix/Km me parait cohérent reste à voir l'auto:D
T'as pris rdv?
Celle que je convoite est moins kilometré, au même tarif, mais à quelques petits défauts cosmétiques, dès que tu as vu celle dont tu parle hésite pas a faire un retour.
Autre chose au sujet des tarifs, je pense qu'il y a un delta entre le tarif des annonces et le tarif d'une vente réalisé, donc faut peu etre pas trop se fier aux prix des annonces pour évaluer....
Anthony
Au vu des mp et des recherches de plusieurs membres, je vais renommer le topic : RS92 Les annonces en lignes!
Comme me l'a dit un des gm du club, que le meilleur gagne!
8 mois de recherches infructueuses et toujours cette jaune toute d'origine faible km et interieur bleu chez un importateur, il y a 2 ans qui me hante pour 70K!!!!
Une pistarde blanche loupé de peu à 57K!!!
Je prendrais le temps de vous donner tous les liens de vente de RS92
J'ai pas mal recherché, pas de mien très intéressant mais au moins on les regroupe tous:)
Comme me l'a dit un des gm du club, que le meilleur gagne!
8 mois de recherches infructueuses et toujours cette jaune toute d'origine faible km et interieur bleu chez un importateur, il y a 2 ans qui me hante pour 70K!!!!
Une pistarde blanche loupé de peu à 57K!!!
Je prendrais le temps de vous donner tous les liens de vente de RS92
J'ai pas mal recherché, pas de mien très intéressant mais au moins on les regroupe tous:)
Message original : caronvinExactMessage original : arno
Merci Caronvin
(je pense t'avoir déjà croisé : Lurcy 993RS?:P)
Je scrute, et je ne l'avais pas vue celle là, la dernière couleur pour moi mais super tarif.... Je prospecte:)
Je l'ai vu tout à l'heure en annonce, à voir?
Merci;)