Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 03 août 2010, 18:01
Bonjour à tous,
Je tien tout d'abord a remercier le forum et ses membres pour tous les précieux conseils pour la remise en état de mon auto.
je me décide a la vendre pour un autre Targa...993.
911 targa E, mise en circulation janvier 1973, achetée en juin 2010, équipée d'un moteur 2.2S. couleur d'origine sépia brown puis repeinte light ivory il y a une 15* d'année environ. Au compteur 96500km.
Depuis son acquisition, plus de 20000€ de facture sans compter la main d'oeuvre :
- réfection complète du moteur (pistons, disque d'embrayage, pompe à huile etc...) rodé par mes soins.
- pompe a injection refaite a neuf chez art et restauration.
- remise en état de tout l'avant : traverse etc.
- boitier papillons ré-usinés
- pompe a essence et allumage.
- volant, ciel de toit, moquette coffre.
- toutes les durites etc...
Elements modifiés provenant d'une carrera 2.7:
-disques et étriers de frein
- sièges
Brefs, la voiture est sure, démarre sans problème, ne fuit pas et surtout marche très fort. Pour la rendre parfaite, la carrosserie et a revoir, l'intérieur pour les maniaques.
Toutes les factures sont dispo.




Pour le prix moyenne du bon état entre 2.4E et 2.2S, soit 40000€.
Négociable après le paradis porsche.
[Édite le 23-8-2012 par rondiste]
[Édite le 23-8-2012 par rondiste]
Je tien tout d'abord a remercier le forum et ses membres pour tous les précieux conseils pour la remise en état de mon auto.
je me décide a la vendre pour un autre Targa...993.
911 targa E, mise en circulation janvier 1973, achetée en juin 2010, équipée d'un moteur 2.2S. couleur d'origine sépia brown puis repeinte light ivory il y a une 15* d'année environ. Au compteur 96500km.
Depuis son acquisition, plus de 20000€ de facture sans compter la main d'oeuvre :
- réfection complète du moteur (pistons, disque d'embrayage, pompe à huile etc...) rodé par mes soins.
- pompe a injection refaite a neuf chez art et restauration.
- remise en état de tout l'avant : traverse etc.
- boitier papillons ré-usinés
- pompe a essence et allumage.
- volant, ciel de toit, moquette coffre.
- toutes les durites etc...
Elements modifiés provenant d'une carrera 2.7:
-disques et étriers de frein
- sièges
Brefs, la voiture est sure, démarre sans problème, ne fuit pas et surtout marche très fort. Pour la rendre parfaite, la carrosserie et a revoir, l'intérieur pour les maniaques.
Toutes les factures sont dispo.




Pour le prix moyenne du bon état entre 2.4E et 2.2S, soit 40000€.
Négociable après le paradis porsche.
[Édite le 23-8-2012 par rondiste]
[Édite le 23-8-2012 par rondiste]
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:42