Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : patrick123Message original : jefparisJ'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€Message original : emmanuel34 Vous êtes des rapides, c'est les chambres à 140 euros
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
![]()
![]()
![]()

Message original : truckerNo commentMessage original : rickmanFaux !Message original : trucker
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Pas plus qu'un autre circuit de F1 voire moins au Raidillon ! Certes, il y a du dégagement mais quand on prend plus de 250 par endroit, il n'y a rien de trop.Message original : trucker
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure
Il suffit de voir les traces au sol !![]()
, doubler au raidillon faut être un peu c.. quand on roule pas pour la gagne.
Membre cotisant
n°2041

Message original : jean claudeAvec ma 996 GT3Message original : JMP76avec quoiMessage original : jean claude
Moi aussi je viens
Hotel de la source réservé, le courrier part aujourd'hui![]()
![]()
![]()
tu vas le dire oui
![]()
![]()
mon Jean Marc
![]()

[Édite le 24-1-2013 par JMP76]
Membre cotisant
n°151

Message original : chipmunckle "DSK-touch" ?Message original : patrick123Message original : jefparis J'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€
J'ai pris ça aussi
![]()
![]()
![]()
![]()

salut tout le monde
1ere sortie avec le 911.net!!!!!
1ere sortie de la turbale a SPA!!!( je connais bien le circuit pour y avoir fait plusieures 24H,mais en moto)
content de vous rencontrer,je vous suis depuis plus d'un an sur les divers post de sortie circuit;)
apparemment je suis la seule turbale??
vivement le 12 avril:D
le courrier part demain:thumbup:
1ere sortie avec le 911.net!!!!!
1ere sortie de la turbale a SPA!!!( je connais bien le circuit pour y avoir fait plusieures 24H,mais en moto)
content de vous rencontrer,je vous suis depuis plus d'un an sur les divers post de sortie circuit;)

apparemment je suis la seule turbale??
vivement le 12 avril:D
le courrier part demain:thumbup:
Message original : patrick123Ah bah c'est pas cher alorsMessage original : chipmunckle "DSK-touch" ?Message original : patrick123
J'ai pris ça aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123Message original : Geg
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?
Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?
Merci pour votre retour d'expérience.
[Édite le 24-1-2013 par Geg]
C'est bien de s'arrêter une fois ou deux
![]()

[Édite le 24-1-2013 par trucker]
Message original : fegathithierry , t'es fou ! avec david on ne sait jamais à quelle heure on part:DMessage original : TURBO92Avec plaisir thierry:thumbup:Message original : th20100 hey les copains on fait la route ensemble ?????![]()