Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1342 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 135
Toutes Régions !
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Message original : PatrickV
Je ne comprends pas très bien cette question d'assurance obligatoire... est ce une imposition du club 911.net?:question:
Chaque année je participe régulièrement aux sorties du genre 'public driving experience days" ou les PFD et jamais un organisateur n'a demandé une telle assurance (même pas le Porsche club Francorchamps).
Les formulaires à compléter ont une entête indiquant qu'il s'agit d'une assurance pour véhicules de loisir "non-homologués"... que signifie. Nos voitures autorisées sur la route sont homologuées.
Je suis ravi de voir que cette assurance basée en France défini des termes de protection pour tous les circuits de l'UE même pour les citoyens non domiciliés en France. Ceci est bien diférent des assurances RC pour la voie publique où cela est je crois impossible. Le grand marché EU n'est pas encore arrivé jusque là...:D
Patrick123 qui est l'assureur proposant ces contrats et présent sur le forum va te répondre plus en détails (il a répondu 2 posts plus haut) .

Cette assurance obligatoire chez nous vient en complément de l'assurance que le club souscrit chaque année.
Après quelques années sans l'imposer , nous avons fait le choix de prendre le maximum de précautions pour vous protéger , protéger le club et les organisateurs .
Certaines organisations ne l'impose pas , jusqu'au jour ou ... , c'est un choix .
Une assurance "route" classique ne couvre rien ou peu de choses sur un circuit , sauf logiquement si mention "usage sur circuit autorisé" dans le cadre de la garantie .
A chacun de relire son contrat pour les détails , parfois surprenant ;)

[Édite le 23-1-2013 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PatrickV
Je ne comprends pas très bien cette question d'assurance obligatoire... est ce une imposition du club 911.net?:question:
Chaque année je participe régulièrement aux sorties du genre 'public driving experience days" ou les PFD et jamais un organisateur n'a demandé une telle assurance (même pas le Porsche club Francorchamps).
Les formulaires à compléter ont une entête indiquant qu'il s'agit d'une assurance pour véhicules de loisir "non-homologués"... que signifie. Nos voitures autorisées sur la route sont homologuées.
Je suis ravi de voir que cette assurance basée en France défini des termes de protection pour tous les circuits de l'UE même pour les citoyens non domiciliés en France. Ceci est bien diférent des assurances RC pour la voie publique où cela est je crois impossible. Le grand marché EU n'est pas encore arrivé jusque là...:D
En sortie avec le Club Porsche France (Auvergne), on doit l'avoir aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent:P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Groooooosse envie d'y aller ! :P

Ca se fait quand même avec ma voiture de touriste ??:(
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zerti

Ca existe des Porsche qui ne peuvent pas rouler sur circuit?

Fais toi plaisir sur ce circuit mythique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Geg

Soyez gentils avec moi alors, paske je suis censé faire mon mariage avec 2 mois plus tard :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Soyez gentils avec moi alors, paske je suis censé faire mon mariage avec 2 mois plus tard :D
:D :D si tu casses ce sera un signe du destin ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : Geg Ca existe des Porsche qui ne peuvent pas rouler sur circuit?

:D :D

Je crois que ma future femme sera davantage amoureuse si elle n'a plus de concurrente :)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : Zerti Soyez gentils avec moi alors, paske je suis censé faire mon mariage avec 2 mois plus tard :D
:D :D

Je crois que ma future femme sera davantage amoureuse si elle n'a plus de concurrente :)
et toi ?

;)
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je serai gentil mais pour les autres je ne sais pas.
Il y a des furieux du volant ici:D
Répondre
1342 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 135