Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1342 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 135
Toutes Régions !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Message original : th20100
Message original : 911cab84
viens de consulter mon assurance: oldtimer - NON autorisé sur circuit...fais ch***r.....je peux pas venir avec mon ML et je colle un sticker Porsche dessus?:D

Sinon, je viendrais en bien en spectateur...
bas et si tu prend l'assurance a la journee de patrick ?

ca doit marcher :exclamation:
+1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique ;)

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il est fort ce Patrick quand même
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens encore de regarder, 2300 km A/R :(

Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D le plus beau circuit du monde, c'est un passage obligé !!

J'en suis !! :D :P
Vice Président Club
11

Message Envoyé
Message original : ea32

Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...
dommage de ne pas venir rouler avec ton auto :
tu fractionnes le trajet en 2/3 fois , en effectuant des haltes chez des membres du club par exemple :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Oggy

tu fractionnes le trajet en 2/3 fois , en effectuant des haltes chez des membres du club par exemple :cool:
Bon on va dormir dans le 45
Vice Président Club
11

Message Envoyé
pourquoi pas :cool:
toi aussi tu as "peur" du trajet ?

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Il est fort ce Patrick quand même
Il mérite d'être connu, voire reconnu :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprends pas très bien cette question d'assurance obligatoire... est ce une imposition du club 911.net?:question:
Chaque année je participe régulièrement aux sorties du genre 'public driving experience days" ou les PFD et jamais un organisateur n'a demandé une telle assurance (même pas le Porsche club Francorchamps).
Les formulaires à compléter ont une entête indiquant qu'il s'agit d'une assurance pour véhicules de loisir "non-homologués"... que signifie. Nos voitures autorisées sur la route sont homologuées.
Je suis ravi de voir que cette assurance basée en France défini des termes de protection pour tous les circuits de l'UE même pour les citoyens non domiciliés en France. Ceci est bien diférent des assurances RC pour la voie publique où cela est je crois impossible. Le grand marché EU n'est pas encore arrivé jusque là...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy

Disons qu'avec mon boulot, celui de ma femme, et nos deux puces, je ne vais pas prendre une semaine de vacances pour aller à Spa...
On fera ça dans 20 ans quand on sera vieux ;) :(

Et puis la GT3 sera peut-être dans d'autres mains d'ici là,
qui sait !
Répondre
1342 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 135