Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bon... je suis pris... je suis foutu... je suis mal

je suis à la recherche d'une belle 996 GT3, MK1, CS pour limer la piste et apprendre 2 ou 3 trucs aux pistards, en toute modestie, bien sûr, je suis un païlote, doué et rapide, mais modeste avant tout

bon, sérieusement, si vous voyez ou avez une GT3 CS, je suis preneur.. pas à n'importe quel budget et je ne suis pas pressé du tout.. idéalement, MC arrivant à grand pas, si je pouvais arriver avec, je serais fier comme un bar tabac..
couleur bienvenue... gris toléré... noir, pas fan.. donc une belle jaune

échange contre montres envisageable
options indispensables : tiptronic 3 rapports (dont marche arrière), toit ouvrant panomramix le druide, crochet d'attelage et barres de toit pour partir au ski
gentlemen, start your engine
et comme ce post finira pollué par les baltringues, bah... allez y, ça se reglera sur piste
[Édite le 20-1-2013 par jaeger92]

je suis à la recherche d'une belle 996 GT3, MK1, CS pour limer la piste et apprendre 2 ou 3 trucs aux pistards, en toute modestie, bien sûr, je suis un païlote, doué et rapide, mais modeste avant tout

bon, sérieusement, si vous voyez ou avez une GT3 CS, je suis preneur.. pas à n'importe quel budget et je ne suis pas pressé du tout.. idéalement, MC arrivant à grand pas, si je pouvais arriver avec, je serais fier comme un bar tabac..
couleur bienvenue... gris toléré... noir, pas fan.. donc une belle jaune

options indispensables : tiptronic 3 rapports (dont marche arrière), toit ouvrant panomramix le druide, crochet d'attelage et barres de toit pour partir au ski

et comme ce post finira pollué par les baltringues, bah... allez y, ça se reglera sur piste

Membre

Putain , je croyais que ça allait être plus sérieux que sur fb mais même pas
( par contre FAB , ne vise pas une cs obligatoire mais plutôt une équipée cs , car le vma parait que c'est pas idéal , d'après ceux qui ont essayé , mais surtout parce qu'une équipée ça sera bcp plus facile a trouver qu une cs
et du coup le prix s'en ressentira
)

( par contre FAB , ne vise pas une cs obligatoire mais plutôt une équipée cs , car le vma parait que c'est pas idéal , d'après ceux qui ont essayé , mais surtout parce qu'une équipée ça sera bcp plus facile a trouver qu une cs

Membre

Message original : Micka2412
Putain , je croyais que ça allait être plus sérieux que sur fb mais même pas![]()
( par contre FAB , ne vise pas une cs obligatoire mais plutôt une équipée cs , car le vma parait que c'est pas idéal , d'après ceux qui ont essayé , mais surtout parce qu'une équipée ça sera bcp plus facile a trouver qu une cset du coup le prix s'en ressentira
)
Membre

Membre

Message original : jaeger92oui, bien noté.. je veux les baquets, les arceaux pour suspendre la veste de costume et l'allume cigare pour... me faire allumer le cigare...Message original : Micka2412
Putain , je croyais que ça allait être plus sérieux que sur fb mais même pas![]()
( par contre FAB , ne vise pas une cs obligatoire mais plutôt une équipée cs , car le vma parait que c'est pas idéal , d'après ceux qui ont essayé , mais surtout parce qu'une équipée ça sera bcp plus facile a trouver qu une cset du coup le prix s'en ressentira
)

Membre

Message original : jaeger92on doit se voir bientôt avec le père Jean Phi.. s'il se décide à vendre, j'attends sa décisionMessage original : jefparis
Il y'en a des wagons à vendre dans le club.
Si j'étais toi, j'achète celle de Lagentimmo, elle roule bien et elle a un palmares dans le club:D![]()

Membre cotisant
n°2330

Membre

Message original : jaeger92
Bon... je suis pris... je suis foutu... je suis mal![]()
je suis à la recherche d'une belle 996 GT3, MK1, CS pour limer la piste et apprendre 2 ou 3 trucs aux pistards, en toute modestie, bien sûr, je suis un païlote, doué et rapide, mais modeste avant tout![]()
![]()
couleur bienvenue... gris toléré... noir, pas fan.. donc une belle jaune![]()
![]()
![]()
Et même pas d'EGAR

T'es vraiment un petit bras....
Membre

Message original : Micka2412
)

Sinon, pour celle de Jean-Phi, t'as de la chance qu'il ne saches pas envoyer les photos demandées, sinon elle ne serait plus dispo à ce jour

[Édite le 20-1-2013 par Butzi30]
Membre

Membre

Membre

Message original : jpb77401+1000 et en plus elle est à un prix CadeauMessage original : jefparis
Si j'étais toi, j'achète celle de Lagentimmo, elle roule bien et elle a un palmares dans le club:D
Comme ça , je pourrais au moins n.cker une GT3.![]()
![]()

Membre

Message original : truckerA MCF1 surement pasMessage original : jpb77401+1000 et en plus elle est à un prix CadeauMessage original : jefparis
Si j'étais toi, j'achète celle de Lagentimmo, elle roule bien et elle a un palmares dans le club:D
![]()
ailleurs Why not
![]()
![]()

Membre

Message original : jpb77401Avec le jag au volant de la GTDrei ?Message original : truckerA MCF1 surement pasMessage original : jpb77401 +1000 et en plus elle est à un prix Cadeau
![]()
ailleurs Why not
![]()
![]()
![]()
vais te lui faire l intérieur à Estoril
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : jpb77401Laisse pour lui c est encore un concept , il a jamais doublé enfin certaines me l ont dit !Message original : trucker
Si tu le doubles, la chaleur de ton moteur et de tes sorties d'échappement c'est devant qu'il va friser et pas derrière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jpb77401
Jaune
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7cas
Mais bof

et puis je parle pas néerlandobelgomaltais.. si je comprends pas s'ke la caisse elle m'cause, j'suis bien tiens

Membre

déconne pas JP, une couleur ça se choisit sérieusement.. Après faut la combarde, le cax, les sparco, les gants assortis... la classe à dallas quoi..
http://www.leboncoin.fr/voitures/396666240.htm?ca=12_s
Tu refourgues 2 / 3 toquantes (pas des swatchs , hein

Membre

Membre

Message original : jpb77401Tiens mon poussin pour toi :Message original : jaeger92
déconne pas JP, une couleur ça se choisit sérieusement.. Après faut la combarde, le cax, les sparco, les gants assortis... la classe à dallas quoi..
Tu refourgues 2 / 3 toquantes (pas des swatchs , hein) et zou t es un païlote
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

Message original : jpb77401Tiens mon poussin pour toi :Message original : jaeger92
![]()
![]()
je trouve que l'intérieur fait un peu ...rappeur , tape à l'oeil , voiture d'extraverti .........très , très diplomate en ce lundi matin ....
[Édite le 21-1-2013 par denteux42]
Membre

Message original : bruno1777c'est pas une bonne idée celle làMessage original : jpb77401Tiens mon poussin pour toi :Message original : jaeger92
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : denteux42Message original : jpb77401Tiens mon poussin pour toi :Message original : jaeger92
![]()
![]()
je trouve que l'intérieur fait un peu ...rappeur , tape à l'oeil , voiture d'extraverti .........très , très diplomate en ce lundi matin ....
[Édite le 21-1-2013 par denteux42]
Message original : jaeger92on a dit baquet les sièges... si tu suis pas un minimum, on n'y arrivera jamais...Message original : jpb77401
Jaune
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7cas
Mais bof![]()
![]()
et puis je parle pas néerlandobelgomaltais.. si je comprends pas s'ke la caisse elle m'cause, j'suis bien tiens![]()
![]()

Membre

je suis zamoureux
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1