Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
758 messages
1 2 3 4 5 6 ... 76
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme déjà dit, j'ai vraiment été surpris par l'agrément de cette caisse.:thumbup:
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : MadMax
en fait la seule chose qui lui manque ... c'est le bruit du moteur :P :P :P :P
c'est le truc qui m'ennuie :( au final je n'ai eu que des moteurs "normaux" jusqu'à présent, 4 en ligne.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
aprés l'achat de ma 1ere 911, j'ai été déçu des accels pendant environ une centaine de bornes ... (mais ma 944 marchait trés bien ;) ;) ;) ) ...
Par contre au bout de 100 bornes j'avais la banane sur la 911 à chaque fois que j'accélérai .... le bruit du moteur c'est quand même quelque chose et ca participe beaucoup au plaisir ressenti dans la voiture ;) ;) ;)

perso, les m..e..r..d..e..s du trophée andros électriques ... ca me fait pas b...a...n..d..e...r à côté des V6 hurlants ...
Ou même une 911 en rallye par rapport à une C4 WRC ... le bruit je te dis !! ca y fait beaucoup dans la noblesse du moteur ...

[Édite le 20-1-2013 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en faisant des modifs sur l'échappement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas Brioche, si tu ne fais pas l'affaire sur la turbo S cup, n'hésites pas à me passer les coordonnées du vendeurs, je suis intéressé !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'intérieur Studio rose, on aime ou pas, mais cela fait partie intégrante du charme de cette formidable auto. La "tafiol Cup" est une auto magique :thumbup:
Les PMA sont des autos formidables qui méritent et porte fierment l'insigne au cheval sur le capot !

Si tu n'aimes pas l'intérieur Studio des Cup, il existe un intéiieur "Cartier" en cuir lit de vin, il y'en a une tres belle à vendre sur le Club944.net, à voir si elle a tét vendue, mais de mémoire toujours dispo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chris75911
En tout cas Brioche, si tu ne fais pas l'affaire sur la turbo S cup, n'hésites pas à me passer les coordonnées du vendeurs, je suis intéressé !!!

J'y penserais.;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
regarde la

pascal targa en a acheter une :thumbup: :P

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124111
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : find944
L'intérieur Studio rose, on aime ou pas, mais cela fait partie intégrante du charme de cette formidable auto. La "tafiol Cup" est une auto magique :thumbup:
Les PMA sont des autos formidables qui méritent et porte fierment l'insigne au cheval sur le capot !

Si tu n'aimes pas l'intérieur Studio des Cup, il existe un intéiieur "Cartier" en cuir lit de vin, il y'en a une tres belle à vendre sur le Club944.net, à voir si elle a tét vendue, mais de mémoire toujours dispo ;)

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : find944

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Répondre
758 messages
1 2 3 4 5 6 ... 76