Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Finalement, le plus gênant n'est pas forcément les tentatives d'arnaques assez grossières de Côte d'Ivoire, mais plutôt les personnes paraissant intéressées, mais qui te font finalement perdre du temps pour rien.
Personnellement, quand je contacte un vendeur, c'est que je suis décidé et prêt d'un point de vue budget.
Personnellement, quand je contacte un vendeur, c'est que je suis décidé et prêt d'un point de vue budget.
pour "cotoyer" ce Boxster régulièrement dans les meetings du 911.net, je peux vous assurer qu'il est top de chez top.
certainement l'un des plus beaux, sinon le plus beau, mieux entretenu, performant etc. que j'ai eu l'occasion de rencontrer ces trois dernières années.
et j'en ai vu plusieurs...
c'est un bijou cette voiture.
bonne vente l'ami.
certainement l'un des plus beaux, sinon le plus beau, mieux entretenu, performant etc. que j'ai eu l'occasion de rencontrer ces trois dernières années.
bonne vente l'ami.
Message original : Darkiller
pour "cotoyer" ce Boxster régulièrement dans les meetings du 911.net, je peux vous assurer qu'il est top de chez top.
bonne vente l'ami.

C'est super sympa comme message merci

[Édite le 6-2-2013 par geemoney]