Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
275 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 28
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Message original : arno
Message original : Guyom
C'est la meilleure de toutes :cool:
Quelle couleur la tienne?

Tu as des photos?:)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 29&page=13

En bas de page ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : JC26
Maintenant je vais donner un avis , je sais ce que certains vont me rèpondre .

RS 92 , très bel objet , certe , mais + sujet à la spèculation qu'autre chose .

Pour bien moins cher on peut se monter une C2 + performante ;)
Je ne suis pas d'accord :D
Beaucoup de 964C2 sont bricolées, mais des immatriculées qui marchent aussi bien ou mieux qu'une vraie RS, franchement, j'en connais pas ;)

Bat'
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo
Messages : 384
Enregistré le : 02 mai 2008, 14:34

Message Envoyé
En fait ce vieux débat n'a pas de sens, puisque l'on parle de voitures préparées. Ils faudrait plus de prépa sur l'une que sur l'autre pour le même niveau de performance.
Maintenant préparé une C2 ça a un sens quand on veux être extrême dans sa préparation, et pas sacrifier une rs par exemple.
Et puis si on veux rationalisé a mort, on roulerais peu être pas dans des Porsche, ou alors des GT3. La passion, tout ça tout ça ......


Anthony

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : olib21
ben oui mais la ....rien que dans mon pauvre coin ( dans le fin fond du trou du cul du monde ) mon voisin en a une ... Franck en a une, gallus en a une, pourtant, elle a été produite à peu d'exemplaire !?

un peu moins de 8000 ex d'apres les numéros de chassis .

96NS460061 à 96NS468000


[Édite le 15-1-2013 par olib21]
Il y en a eu bcp moins de 8000

CHRONOLOGIE
1991 : Présentation de la version sportive et allégée de la Carrera 2 : la RS. Arrêt de la production en fin d'année. Nombre total d'exemplaires produits: 2 507 (dont 2 282 light et 76 Touring).

1992 : Commercialisation en série limitée de la Carrera RS 3.8 (300 ch à 6 500 tr/mn) et de la Carrera 3.8 RSR (340 ch, 1097 Kg), son dérivé pour la compétition. En octobre, la version RS "America" est commercialisée aux USA, désignation M64.01. Moteur de 3.6 litres de 247 ch (injection Bosch DME). Production = 701 exemplaires

1993 : Août, changement de type de boite qui reste cependant une Getrag, type G50.05.

1994 : Fin de production.
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
merci Franck ,

Je serais curieux de savoir combien il y en a en France .

meme juste dans le club !!

vous voulez pas faire comme pour les sorties Large 'n furious , un truc du genre flat Air RS meeting avec que des 92 et 95 et 73? :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Message original : olib21

vous voulez pas faire comme pour les sorties Large 'n furieux , un truc du genre flat Air RS meeting avec que des 92 et 95 et 73? :P :P :P :P :P :P
+1 Le top serait de le faire en marge d'une sortie circuit du club, c'est plus leur terrain de jeu :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : batman996
Message original : JC26
Maintenant je vais donner un avis , je sais ce que certains vont me rèpondre .

RS 92 , très bel objet , certe , mais + sujet à la spèculation qu'autre chose .

Pour bien moins cher on peut se monter une C2 + performante ;)
Je ne suis pas d'accord :D
Beaucoup de 964C2 sont bricolées, mais des immatriculées qui marchent aussi bien ou mieux qu'une vraie RS, franchement, j'en connais pas ;)

Bat'
moi j'en connais au moins une :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1186
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10

Message Envoyé
franchement, je ne comprends pas pourquoi on se moque du prix de cette belle RS92... 79k eur, c'est bien le prix non? peut etre un peu elevé mais encore acceptable. elle a que 49.000km.

Il faut presque payer 50k eur pour une C2 copy RS.

Si on voit l'evolution de prix en 993RS les dernieres années, n'hesitez pas trop long ;)... peut etre chercher une RS92 "en couleur" au lieu de celle ci
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : batman996
Message original : JC26
Maintenant je vais donner un avis , je sais ce que certains vont me rèpondre .

RS 92 , très bel objet , certe , mais + sujet à la spèculation qu'autre chose .

Pour bien moins cher on peut se monter une C2 + performante ;)
Je ne suis pas d'accord :D
Beaucoup de 964C2 sont bricolées, mais des immatriculées qui marchent aussi bien ou mieux qu'une vraie RS, franchement, j'en connais pas ;)

Bat'
moi j'en connais au moins une :D
Moi je vois pas en pneus légaux :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : batman996
Message original : JC26
Maintenant je vais donner un avis , je sais ce que certains vont me rèpondre .

RS 92 , très bel objet , certe , mais + sujet à la spèculation qu'autre chose .

Pour bien moins cher on peut se monter une C2 + performante ;)
Je ne suis pas d'accord :D
Beaucoup de 964C2 sont bricolées, mais des immatriculées qui marchent aussi bien ou mieux qu'une vraie RS, franchement, j'en connais pas ;)

Bat'
moi j'en connais au moins une :D
je me disais aussi :exclamation: :D
Répondre
275 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 28