Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparislame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cupMessage original : oneplayerMessage original : difparis
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.
c est quoi qui frotte ?)
je te demande ca car moi il me semble que c est les pneus arr qui frottent dans les passage de roue lors de fortes compressions sur route degradées

sais tu si bastos avec ses pss10 a constaté la meme chose ?
et a tu des news de lui ?

merci
Message original : difparislame et écopes de frein (pas les origines, ceux de gt3 cupMessage original : oneplayerMessage original : difparis
Es tu sûr de ce que tu avances mon cher Danny?
Si tu laisses le débattement d'origines sur une auto qui vient de perdre 25mm, tu vas frotter tout le temps et qlqq soit la qualité de l'enrobé.
Je suis en B8+Eilbach et sur route dégradée sa frotte très souvent. Je n'ose imaginer le résultat si j'avais le même débattement qu'à l'origine.
c est quoi qui frotte ?)