Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : 9646259Ca me me fait toujours rire, ce genre de commentaire..Message original : mike91
Emission de daube...
En même temps auto/auto (parceque des motos on en voit chaque 29 février!!!), c'est PAS mieux!
T'es pas obligé de regarder et de souffrir..
Pour moi, quand on n'aime pas, on n'a pas le droit de le dire???
Donc je le répète, pour moi c'est une émission de M.E.R.D.E présentée par un beauf ringard, sans respect pour les personnes qu'il rencontre.
Ca ne parle pas auto, ça discute de paysages, d'infratructures, et...
Mais je te laisse t'en délecter.

[Édite le 13-1-2013 par mike91]
Message original : mike91Je te laisse rire, je t'en prie... LOLMessage original : 9646259Ca me me fait toujours rire, ce genre de commentaire..Message original : mike91
Emission de daube...
En même temps auto/auto (parceque des motos on en voit chaque 29 février!!!), c'est PAS mieux!
T'es pas obligé de regarder et de souffrir..
Pour moi, quand on n'aime pas, on n'a pas le droit de le dire???
Donc je le répète, pour moi c'est une émission de M.E.R.D.E présentée par un beauf ringard, sans respect pour les personnes qu'il rencontre.
Ca ne parle pas auto, ça discute de paysages, d'infratructures, et...
Mais je te laisse t'en délecter.
[Édite le 13-1-2013 par mike91]
On a bien compris..

Membre

Pour ce qui me concerne, hormis parfois la chaine histoire, ou les émissions pour enfants
, je ne regarde plus la télé donc encore moins auto-moto ni turbo. Trop de pub, misérabilisme permanent et/ou lavage de cerveau, désinformation, qualité d'investigation pitoyable, niveau global nullissime. Perte de temps. Le contenu disponible sur le web est incomparablement plus qualitatif.
Chapatte ne connait rien à l'automobile (il faudrait que quelqu'un lui dise un jour que les blocs bm diesel sont maintenant en alu ...).
Ce qui m'a fait le plus sourire c'est le jour où ils ont utilisé la fonction chronomètre de l'iphone pour mesurer une accélération. Même pas de quoi de s'acheter une performance box ... c'est pathétique mais finalement pas étonnant pour une émission grand public.

Chapatte ne connait rien à l'automobile (il faudrait que quelqu'un lui dise un jour que les blocs bm diesel sont maintenant en alu ...).
Ce qui m'a fait le plus sourire c'est le jour où ils ont utilisé la fonction chronomètre de l'iphone pour mesurer une accélération. Même pas de quoi de s'acheter une performance box ... c'est pathétique mais finalement pas étonnant pour une émission grand public.