Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2302 messages
1 ... 203 204 205 206 207 ... 231
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai morflé cette nuit, comme prévu :o :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellent ;)

...à vrai dire, je pense que je n'aurai pas "persévéré" sans le relai du forum et de la "petite compét" et les commentaires amusants qu'on se livre ici entre nous ;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
...à vrai dire, je pense que je n'aurai pas "persévéré" sans le relai du forum et de la "petite compét" et les commentaires amusants qu'on se livre ici entre nous ;) [/quote]

Belle remontée, tu es dans une bonne dynamique. Reste à analyser quel couloir de vent prendre avec une analyse sur 24:00 heures, pour ne changer au cas ou. Mais tu peux continuer tout droit jusqu'à la latitude de Recif. Après ce sera en fonction du modèle MTO. Mais la route directe n'est pas la meilleure.

Maintenant, il faut viser le < 4 000 !
Vice Sécrétaire
n°3081
1

Message Envoyé
Valable aussi pour TITI ! La différence de classement n'est pas représentative car calculé sur une route directe.

Donc ne pas baisser les bras, se remotiver .... et aller à la table à carte et les fichiers Grib !
Vice Sécrétaire
n°3081
1

Message Envoyé
Je suis juste à la latitude de San Salvador de Bahia. J'y vais régulièrement, ambiance sud américaine toute l'année, de plus il faut super beau et agréable. La ville est sous le régime de alizés ! Je ferais bien une petite pause ... sans les furieux quis ont derrière !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon un WE au ski et FIFI se fait la malle :o :D
En tout cas rien n'est fait m^me si les écarts se resserent avec l'arrière et ceux de l'avant prennent le large :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
En tout cas rien n'est fait m^me si les écarts se resserent avec l'arrière et ceux de l'avant prennent le large :o
...j'ai rien fait, je fais du tout droit depuis 3 jours :D
Vice Sécrétaire
n°3081
1

Message Envoyé
Ne tiens pas compte du classement tu es sur un bon rail pour la suite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
En tout cas rien n'est fait même si les écarts se resserrent avec l'arrière et ceux de l'avant prennent le large :o
...j'ai rien fait, je fais du tout droit depuis 3 jours :D
Ben moi non plus :D
Répondre
2302 messages
1 ... 203 204 205 206 207 ... 231