Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous et merci de faire une petite place au passionné de la marque que je suis.
Je m'appelle Séb, 43 ans, marié et 2 enfants...J'habite en région rouennaise (76). Je possède depuis peu et après beaucoup d'éfforts et d'économies une Boxster 986 2.7 grise, intérieur terracotta.
En achetant ce véhicule, j'ai juste réalisé un rève de gosse : posseder une Porsche. Certes, ce n'est pas la plus prestigieuse, ni la plus puissante, mais c'est la mienne et je suis le plus heureux des conducteurs quand je m'installe au volant.
Voici quelques photos :

[Édite le 12-1-2013 par osmose]
Je m'appelle Séb, 43 ans, marié et 2 enfants...J'habite en région rouennaise (76). Je possède depuis peu et après beaucoup d'éfforts et d'économies une Boxster 986 2.7 grise, intérieur terracotta.
En achetant ce véhicule, j'ai juste réalisé un rève de gosse : posseder une Porsche. Certes, ce n'est pas la plus prestigieuse, ni la plus puissante, mais c'est la mienne et je suis le plus heureux des conducteurs quand je m'installe au volant.
Voici quelques photos :

[Édite le 12-1-2013 par osmose]
Membre cotisant
n°2963