Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous.
Correctif, c'est gris ardoise.

Un petit conseil pour le code VIN?:question:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Houa, celle là, c'est la claque :exclamation: :exclamation:

Superbe auto, on la croirait sortie d'usine une heure avant la photo:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour cette très belle acquisition, elle est vraiment magnifique :P

Bienvenue chez nous ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue elle est splendide :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
felicitation, elle est comment dire ,,,,,,magnifique;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres jolie !!! bravo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dieu c'qu'elle est belle ! Mais combien a-t-elle de km pour être si propre ? 250 ? 300km :-) ?

Félicitations en tous cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

54k km.
Pour être honnête les photos étaient celles fourni par l'ancien proprio et provenaient certainement du garage à qui il l'avait acheté.
Mais franchement elle est dans le meme état aujourd'hui; Le garagiste qui a changé mes pneus m'a aussi fait douter en me disant que pour cette âge et ce nombre de km il l'a trouvé "trop" belle ( et certainement repeinte........ et donc..........)!
Il m'a même fait super flipper en me disant qu'elle avait du être "bricollée" en me montrant un truc bizarre sur les roues arrière : les boulons d'origines sont sous la gente, toujours posés sur les essieux!
Moi novice, j'ai foncé au centre porsche le plus près.......... C'est juste comme sa qu'on pose les élargisseurs de voie!!!!!!
Moralité je relativise sérieusement les compétences du garagiste qui a posé les pneus en ce qui concerne les porsche!
Mais bon sale moment (ma femme m'a dit que j'étais vraiment tout blanc pendant quelques heures).

J'avait bien essayer de demander au CP à côté de chez moi de lui faire un Check up, mais ils m'ont dit que ça servait à rien....... et que c'était trop tard de toute façon puisque je l'avait déjà achetée!
Je crois que je vais insister!
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6