Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : RIRI83Yes !! on a réduit de 60 M (à 140 M) l'écart sur TITI et FIFIMessage original : mickey3.2
J'ai Riri derrière moi qui me pousse et on remonte !![]()
Mais c'est la mort dans l'âme que je vais devoir abandonner mon canot sous pilote![]()
![]()
vacherie de grippe-bronchite , antibios etc !!!![]()

Message original : PascalP
Amis du club , soutenez via votre Facebook Bernard Stamm qui c'est vu disqualifié hier :
http://www.letelegramme.com/sports/voil ... 961644.php
"La sentence est tombée hier: Bernard Stamm est disqualifié. Le jury international a jugé qu'il avait eu recours à une assistance alors que ce tour du monde doit se faire en solitaire sans escale et sans assistance. Il a fait appel.
Sous la menace d'une réclamation du comité de course, voilà plusieurs jours que Bernard Stamm attendait le verdict. Hier, il n'a pas été déçu: disqualifié!
«Ne pas accoster un quai ou un autre bateau»
Lui qui espérait que l'année 2013 démarre bien: c'est raté. Il est hors course pour ne pas avoir respecté l'article3.2 qui stipule: «Pendant l'épreuve, un concurrent ne pourra avoir de contact matériel avec aucun autre navire ou aéronef (...). Un concurrent pourra relâcher, au mouillage, ou sur un coffre par ses propres moyens mais ne devra recevoir aucune assistance extérieure, sauf l'assistance médicale strictement limitée aux termes de l'article3.3, ni accoster un quai ou un autre navire (...). En cas de non-respect de cet article, le concurrent sera disqualifié après instruction par le jury. Un concurrent désirant accoster un quai ou un navire, aller à terre, recevoir une aide extérieure ou être ravitaillé ne pourra le faire qu'à l'intérieur de la zone portuaire du port des Sables-d'Olonne et après autorisation préalable de la direction de course et du comité de course(...)».
"
la page Facebook pour le soutenir :
https://www.facebook.com/pages/Contre-l ... ts&fref=ts
Amis du club , navigateurs virtuels , il compte sur votre soutien !