Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : ebrie
Appelle Jean-François, il te dira cela rapidos (son tel est sur le lien du site donné par foudeS)
Mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, et c'est toujours bien moins cher que chez FM
En plus, toujours de très beaux modèles à regarder chez eux.

Message original : 911golfeuril m'ont fait un devis pour toutes les traces de gravillons .Message original : davcbr
combien il demande en cp pour le pare-choc arrière?
mais le CP ne s'arrête pas au PC il compte tout l'avant :
capot pc et ailes pour 940€
je pense que c'est un voile vu le coté superficiel des impacts
Membre

Message original : davcbrwow j'avais fait idem il y a 2 ans, 500€Message original : 911golfeuril m'ont fait un devis pour toutes les traces de gravillons .Message original : davcbr
combien il demande en cp pour le pare-choc arrière?
je pense que c'est un voile vu le coté superficiel des impacts

Message original : ebrie
Appelle Jean-François, il te dira cela rapidos (son tel est sur le lien du site donné par foudeS)
Mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, et c'est toujours bien moins cher que chez FM
En plus, toujours de très beaux modèles à regarder chez eux.
Message original : 911golfeuroui moi aussi je pense que 500€ c'est le prix mais la ils me prennent pour un C..NMessage original : davcbrwow j'avais fait idem il y a 2 ans, 500€Message original : 911golfeur il m'ont fait un devis pour toutes les traces de gravillons .
je pense que c'est un voile vu le coté superficiel des impacts![]()